Lufop me demande un don
5 participants
Page 1 sur 1
Lufop me demande un don
Bonjour, le site lufop me demande de faire un don par PayPal par mail pour devenir VIP. Est ce une arnaque ou est ce vraiment un don pour tenir le site et travail effectué ?
@iric- 4 sat
Re: Lufop me demande un don
Bonjour,
Je ne sais pas mais méfiance, j'ai déjà fait des dons mais directement à partir du site, il faut se méfier des mails, il y a beaucoup d'arnaques. En général lorsque l'on se connecte au site il y a des demandes de dons, c'est plus sur que de cliquer sur un lien reçu pas mail.
Je ne sais pas mais méfiance, j'ai déjà fait des dons mais directement à partir du site, il faut se méfier des mails, il y a beaucoup d'arnaques. En général lorsque l'on se connecte au site il y a des demandes de dons, c'est plus sur que de cliquer sur un lien reçu pas mail.
jpedro- *
Lufop demande de faire un don pour maintenir le site, en contrepartie ont à accès aux mises à jour avant les autres.
Ce n'est pas une arnaque, on n'est pas obligé de donner beaucoup, ni a plusieurs reprises, j'ai donné pour les soutenir (une fois ou deux) mais ce n'es pas une obligation.
Regis
Ce n'est pas une arnaque, on n'est pas obligé de donner beaucoup, ni a plusieurs reprises, j'ai donné pour les soutenir (une fois ou deux) mais ce n'es pas une obligation.
Regis
Regis380- 3 sat
Bonjour,
Je partage l'avis de jpedro, j'ai déjà fait deux dons mais directement sur le site, jamais en suivant le lien d'un mail.jpedro a écrit:Je ne sais pas mais méfiance, j'ai déjà fait des dons mais directement à partir du site, il faut se méfier des mails, il y a beaucoup d'arnaques. En général lorsque l'on se connecte au site il y a des demandes de dons, c'est plus sur que de cliquer sur un lien reçu pas mail.
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,
Je partage l'avis de jpedro, j'ai déjà fait deux dons mais directement sur le site, jamais en suivant le lien d'un mail.
OK, je vais suivre vos conseils, je viens de faire un don, mais directement du site de Lufop
@iric- 4 sat
Bonjour,
Il est toujours préférable de passer directement par le site directement que l'on connait dès que derrière on risque d'être amené à donner des informations personnelles ou un paiement
Pour ta demande, voir en particulier le paragraphe 9 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est toujours préférable de passer directement par le site directement que l'on connait dès que derrière on risque d'être amené à donner des informations personnelles ou un paiement
Pour ta demande, voir en particulier le paragraphe 9 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
michle38- 7 sat