Utilisation Navigator VI avec molette BMW R1200R
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Utilisation Navigator VI avec molette BMW R1200R
Mon écran tactile ne fonctionne plus. Par la molette BMW, j'ai accès aux paramètres de la moto et à ma carte gps sur laquelle je vois mon déplacement. Est il possible (avec la molette), de retrouver un parcours programmé? Merci.
[EDIT de Monique : titre modifié, remplacé "Nuvi" (correspondant à des modèles "Auto") par "Navigator" (correspondant à des modèles "Moto")]
[EDIT de Monique : titre modifié, remplacé "Nuvi" (correspondant à des modèles "Auto") par "Navigator" (correspondant à des modèles "Moto")]
Bernardp- 0 sat
Re: Utilisation Navigator VI avec molette BMW R1200R
Non désolé avec la molette, tu n'auras accès qu'à 4 écrans différents: carte, boussole, odomètre et un menu déroulant qui n'inclue pas les parcours enregistrés.
Un bon nettoyage-dégraissage de l'écran a pu donner des résultats positifs surprenants.
Un bon nettoyage-dégraissage de l'écran a pu donner des résultats positifs surprenants.
Dernière édition par trumftager le Jeu 29 Juin 2023 - 7:29, édité 1 fois
trumftager- *