cartographie Nuvi 250 perdue
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
cartographie Nuvi 250 perdue
Bonjour,
J"ai Garmin Nuvi 250
En faisant une mise à jour radars, je pense avoir fait une fausse manoeuvre ou peut-être effacé par mégarde quelque chose que je ne devais pas.
Depuis lors, lorsque j'allume mon GPS, il m'indique le message suivant:
No detailed maps found that support routing. The Nuvi cannot be used without them.
Que dois-je faire pour récupérer ma cartographie?
Je vous remercie d'avance pour les renseignements
J"ai Garmin Nuvi 250
En faisant une mise à jour radars, je pense avoir fait une fausse manoeuvre ou peut-être effacé par mégarde quelque chose que je ne devais pas.
Depuis lors, lorsque j'allume mon GPS, il m'indique le message suivant:
No detailed maps found that support routing. The Nuvi cannot be used without them.
Que dois-je faire pour récupérer ma cartographie?
Je vous remercie d'avance pour les renseignements
Invité- Invité
Re: cartographie Nuvi 250 perdue
Bonjour,
Il faut d'abord brancher ton Nuvi à ton PC pour vérifier si tu as le fichier de la cartographie gmapprom.img dans le dossier \Garmin de ton GPS.
Compte-tenu du message affiché, tu ne dois plus l'avoir ou du moins pas dans ce dossier-là.
Il va falloir rechercher sur le Nuvi un dossier "système" qui devrait contenir les fichiers effacés par mégarde.
Il faut d'abord brancher ton Nuvi à ton PC pour vérifier si tu as le fichier de la cartographie gmapprom.img dans le dossier \Garmin de ton GPS.
Compte-tenu du message affiché, tu ne dois plus l'avoir ou du moins pas dans ce dossier-là.
Il va falloir rechercher sur le Nuvi un dossier "système" qui devrait contenir les fichiers effacés par mégarde.
Monique- *
Bonjour,
Je te remercie pour ton aide.
J'ai vérifié dans le gps et je n'ai pas le fichier gmapprom.img que tu m'indique. J'ai vérifié dans les autres dossiers, mais aucune trace de ce fichier.
Dans mon dossier Garmin j'ai deux fichiers qui sont
gmapprom.sum et gmappromNuvi250.unl.
Voilà je n'ai pas d'autre renseignements. En espérant que tu sauras m'aider.
D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te remercie pour ton aide.
J'ai vérifié dans le gps et je n'ai pas le fichier gmapprom.img que tu m'indique. J'ai vérifié dans les autres dossiers, mais aucune trace de ce fichier.
Dans mon dossier Garmin j'ai deux fichiers qui sont
gmapprom.sum et gmappromNuvi250.unl.
Voilà je n'ai pas d'autre renseignements. En espérant que tu sauras m'aider.
D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bonjour,
Avant toute autre manipulation hasardeuse, il faudrait afficher les dossiers et fichiers cachés sur le Nuvi en utilisant les Options de Dossiers (dans le Panneau de Configuration de Windows) onglet "Affichage" puis vérifier à nouveau ce que je t'ai indiqué dans mon message précédent.
Avant toute autre manipulation hasardeuse, il faudrait afficher les dossiers et fichiers cachés sur le Nuvi en utilisant les Options de Dossiers (dans le Panneau de Configuration de Windows) onglet "Affichage" puis vérifier à nouveau ce que je t'ai indiqué dans mon message précédent.
Monique- *
Bonjour,
Par exemple, s'il a CN Europe NT 2010.20 et que tu possédais une version antérieure, ça ne fonctionnera pas.
Le code de déverrouillage vendu par Garmin est attribué pour 1 GPS donné avec 1 version de carte donnée. Si le GPS ou la version change, les cartes sont verrouillées. Dans ton cas, si le code de déverrouillage t'a été vendu pour la même version, c'est tout bon, tu pourras l'indiquer sinon il faudra contacter Garmin.
La manipulation est possible seulement si la version de cartographie du Nuvi de ton ami est la même que celle que tu avais.Est-ce qu'il serait possible de copier son fichier gmapprom.img et l'installer dans mon Nuvi 250 ?
Par exemple, s'il a CN Europe NT 2010.20 et que tu possédais une version antérieure, ça ne fonctionnera pas.
Le code de déverrouillage vendu par Garmin est attribué pour 1 GPS donné avec 1 version de carte donnée. Si le GPS ou la version change, les cartes sont verrouillées. Dans ton cas, si le code de déverrouillage t'a été vendu pour la même version, c'est tout bon, tu pourras l'indiquer sinon il faudra contacter Garmin.
Monique- *