Installer ma V6 Pro sur mon nouveau PC dans BaseCamp
3 participants
Page 1 sur 1
Installer ma V6 Pro sur mon nouveau PC dans BaseCamp
Bonjour,
Message reçu par mail de contact :
PS : Tu as le droit d'écrire dans le forum maintenant que tu as posté un message sur le sujet commun de présentation.
Message reçu par mail de contact :
Regarde ce sujet (avec un tuto en fichier joint à télécharger) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]samsam88 a écrit:Bonjour,
j'ai un gps garmin 66S et j'utilise basecamp, j'ai une carte V6 PRO Nord, sud et Dom-Tom officielle.
Il y avait un tuto très bien fait pout installer les carte Gamin sur basecamp (PC) en utilisant gmaptool pour ne pas etre obligé de branché le GPS.
J'ai changé d'ordinateur et j'essaye de réinstaller ma carte sur le pc, mais lorsque j'ouvre basecamp il me dit que ma carte est vérouillée ?!
Je n'ai pas accès à ce tuto et je n'ai pas les droits d'écrire un message dans le forum basecamp.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Samuel
PS : Tu as le droit d'écrire dans le forum maintenant que tu as posté un message sur le sujet commun de présentation.
Monique- *
Re: Installer ma V6 Pro sur mon nouveau PC dans BaseCamp
Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si la carte est correctement installée sur ton pc et si c'est juste une question de déverrouillage, tu vas direct à la fin du tuto.
En pratique, pour déverrouiller dans BC une carte Garmin récente que tu as installé, il faut juste avoir copié au préalable, quelquepart sur ton pc, le fichier .gma associé au .img de la carto Garmin que tu as installé.
Ensuite, dans BC onglet Cartes/Gérer les produits carto... /Déverrouiller les régions.
Sélection de la carte à déverrouiller, puis sur la droite Importer .
La fenêtre de l'Explorateur de fichiers windows s'ouvre.
En bas à droite de la case Nom du fichier, choisir Fichier de code .gma, puis aller chercher dans le pc le fichier .gma correspondant à la carte .img installée.
Si tu as fusionné le .img V6 nord et le .img V6 sud, et si tu avais 2 fichiers .gma distincts, il faut les selectionner tous les 2. C'est tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si la carte est correctement installée sur ton pc et si c'est juste une question de déverrouillage, tu vas direct à la fin du tuto.
En pratique, pour déverrouiller dans BC une carte Garmin récente que tu as installé, il faut juste avoir copié au préalable, quelquepart sur ton pc, le fichier .gma associé au .img de la carto Garmin que tu as installé.
Ensuite, dans BC onglet Cartes/Gérer les produits carto... /Déverrouiller les régions.
Sélection de la carte à déverrouiller, puis sur la droite Importer .
La fenêtre de l'Explorateur de fichiers windows s'ouvre.
En bas à droite de la case Nom du fichier, choisir Fichier de code .gma, puis aller chercher dans le pc le fichier .gma correspondant à la carte .img installée.
Si tu as fusionné le .img V6 nord et le .img V6 sud, et si tu avais 2 fichiers .gma distincts, il faut les selectionner tous les 2. C'est tout.
goti73- *