Bouton d'alimentation en caoutchouc désagrégé
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Bouton d'alimentation en caoutchouc désagrégé
Bonjour,
le bouton d'alimentation en caoutchouc de mon fidèle Zumo 340LM s'est désagrégé.
J'ai maintenant un trou béant sur la tranche supérieure.
Tout fonctionne très bien , il suffit d'actionner le bouton à l'intérieur du GPS avec un objet assez fin pour l'atteindre.
Mais bien sûr, plus d'étanchéité !!!!!!
Garmin ne suit plus l'appareil pour les pièces de rechange.
Il y a des sites (USA) qui en proposent mais cela reviendrait à 50€ frais d'envoi inclus.
Je fait donc appel à l'équipe.
Quelqu'un aurait-il été confronté à cette situation et existerait-il une solution?
J'ai pensé mettre une petite tige en plastic avec un peu de silicone mou........
Merci d'avance pour vous réponses
le bouton d'alimentation en caoutchouc de mon fidèle Zumo 340LM s'est désagrégé.
J'ai maintenant un trou béant sur la tranche supérieure.
Tout fonctionne très bien , il suffit d'actionner le bouton à l'intérieur du GPS avec un objet assez fin pour l'atteindre.
Mais bien sûr, plus d'étanchéité !!!!!!
Garmin ne suit plus l'appareil pour les pièces de rechange.
Il y a des sites (USA) qui en proposent mais cela reviendrait à 50€ frais d'envoi inclus.
Je fait donc appel à l'équipe.
Quelqu'un aurait-il été confronté à cette situation et existerait-il une solution?
J'ai pensé mettre une petite tige en plastic avec un peu de silicone mou........
Merci d'avance pour vous réponses
maaskroon- 0 sat
Re: Bouton d'alimentation en caoutchouc désagrégé
maaskroon a écrit:
Ce désagrément existe aussi sur le Montana série 6xx
Comme préconisé ici, j'ai trouvé un bouton de remplacement sur ebay italie, ainsi qu'un tuto d'aide (youtube) pour découper et recoller le nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jerome01- 2 sat