[résolu]Mon gps ne s'allume plus
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Mon gps ne s'allume plus
bonjour
mon GPS était allumé j'ai coupé le contact et remis ce dernier le GPS ne c'est pas rallumé
j'ai essayé en vain de l'allumer manuellement
dernière nouvelle il s'allume GARMIN apparait et s' éteint
avez vous une solution merci
[Edit]Miracle tout est rentré dans l'ordre merci
mon GPS était allumé j'ai coupé le contact et remis ce dernier le GPS ne c'est pas rallumé
j'ai essayé en vain de l'allumer manuellement
dernière nouvelle il s'allume GARMIN apparait et s' éteint
avez vous une solution merci
[Edit]Miracle tout est rentré dans l'ordre merci
Dernière édition par Bill59 le Sam 4 Mai 2024 - 15:50, édité 2 fois
Bill59- 4 sat
Re: [résolu]Mon gps ne s'allume plus
Bonjour
Tu as posté dans Trucs et astuces, cette section sert si tu as une petite recette à expliquer à la collectivité et non pour demander le dépannage d'un problème.
J'imagine aussi que c'est une vraie solution de dépannage que tu attends et pas une petite astuce....
Donc pour avoir des réponses utiles à un problème, il faut poster dans GPS/Routiers/ Nuvi.
Je déplace ton msg.
Tu as posté dans Trucs et astuces, cette section sert si tu as une petite recette à expliquer à la collectivité et non pour demander le dépannage d'un problème.
J'imagine aussi que c'est une vraie solution de dépannage que tu attends et pas une petite astuce....
Donc pour avoir des réponses utiles à un problème, il faut poster dans GPS/Routiers/ Nuvi.
Je déplace ton msg.
goti73- *