Garmin sous android
3 participants
Page 1 sur 1
Garmin sous android
Bonjour
Existe t-il un app Garmin pour Samsung qui fonctionne avec AndroidAuto?
Existe t-il un app Garmin pour Samsung qui fonctionne avec AndroidAuto?
@iric- 4 sat
Re: Garmin sous android
Bonjour Eric,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta demande :
- Si c'est pour connecter un GPS Garmin routier à un smartphone androïd, il existe (entre autres) l'application Drive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si c'est pour un véhicule ayant un GPS intégré ou muni d'un autoradio, regarde ici (mais cela n'a rien à voir avec Garmin) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta demande :
- Si c'est pour connecter un GPS Garmin routier à un smartphone androïd, il existe (entre autres) l'application Drive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si c'est pour un véhicule ayant un GPS intégré ou muni d'un autoradio, regarde ici (mais cela n'a rien à voir avec Garmin) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Non je demandais s’il y a un app Garmin ( avec cartes) a installer sur smartphone que l’on pourrait voir avec AndroidAuto comme Tomtom Go, Waze, Google maps ...
@iric- 4 sat
OK merci pour l'information,
J'ai regardé sur le site Garmin et pas trouvé mais il me semblait qu'il y avait quelques années que ça existait. Je me suis trompé.
J'ai regardé sur le site Garmin et pas trouvé mais il me semblait qu'il y avait quelques années que ça existait. Je me suis trompé.
@iric- 4 sat