ACTIVITE Oregon 700

2 participants

Aller en bas

ACTIVITE Oregon 700 Empty ACTIVITE Oregon 700

Message par Invité Ven 28 Juin 2024 - 19:03

Bonjour ,
Sur l'oregon 700 ,dès que je le mets en fonction , s'ouvre l'écran de l'activité que j'ai sélectionné , à savoir la randonnée.
Il y a un décompte temps qui immédiatement commence alors que je n'ai absolument pas démarré mon activité .
Comment faire SVP pour stopper ce décompte de temps et ne le mettre en fonction qu'au moment où je démarre ma rando ?
Merci
BONNE SOIREE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITE Oregon 700 Empty Re: ACTIVITE Oregon 700

Message par goti73 Ven 28 Juin 2024 - 20:40

Bonjour
Je suppose que dans le menu Reglage/ Enregistrement le Demarrage auto est activé.
Dans ce cas dés que ton gps capte les satellites, l'activité actuelle s'enregistre.
Donc tu peux désactiver, il faudra réactiver au moment du démarrage réel de ta rando.

Mais l'activité actuelle, il est conseillé de la remettre à zéro juste lorsque tu es prête à démarrer, aussi si tu le fais systématiquement tu peux laisser l'autostart sur on, puisque ça ne jouera pas sur l'enregistrement de ton activité.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITE Oregon 700 Empty Re: ACTIVITE Oregon 700

Message par Invité Ven 28 Juin 2024 - 20:54

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITE Oregon 700 Empty Re: ACTIVITE Oregon 700

Message par michle38 Sam 29 Juin 2024 - 14:34

Bonjour,

Comme le dit Christiane, il faut désactiver le démarrage automatique dans  les paramètres enregistrement.

Lors d'une nouvelle randonnée, il faut cliquer sur le bonhomme correspondant à Rrandonnée

La carte apparait

Pour cela , il peut être nécessaire d'afficher le volet du bas.

Quand j'arrête l'activité, im me propose soit de supprimer, soit d'enregistrer l'activité.

après il me demande ce que je veux réinitaliser activité actuelle et / ou Données de trajet (deux éléments à cocher)

Ce qui fait qu'à la prochaine rando, toutes les données sont déjà réinitialisées.

Je te donne ces informations car au début que j'ai utilisé mon Oregon 700, j'ai un peu galéré pour comprendre comment il fonctionnait.

C'est par exemple complètement différent de mon edge. Je trouve qu'il a une logique un peu particulière.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITE Oregon 700 Empty Re: ACTIVITE Oregon 700

Message par Invité Sam 29 Juin 2024 - 17:11

Merci .
Pour info, je fais repartir mon oregon 700 qui a un souci , enfin reconnu !! Les batteries se déchargent même sans rien faire, rien activer ...Il avait en fait un souci .Dès que je recevrai le nouveau , je vous dirai si tout va bien . Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum