[résolu]gps 780 bloqué sur pays
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
[résolu]gps 780 bloqué sur pays
Bonjour, j'ai effectué il y a quelques temps des recherches pour un futur voyage en Ecosse, depuis mon gps est bloqué sur Channel island,et lorsque je veux taper France on me propose le Finlande et un autre pays inconnu pour moi mais je ne peux pas accéder,aux autres lettres du clavier car elle sont grisée et donc non accessible,j'ai fait plusieurs reset,mais rien ni fait . J'avais peu de temps avant fait des mises a jour carto et logicielle par garmin express.je ne peux pas joindre non plus Garmin France.
roux.pat- 0 sat
Re: [résolu]gps 780 bloqué sur pays
Bonsoir
Tu veux dire que tu ne pas activé le dossier "Changer de pays" . ?
Normalement, si tu l'allume et attends l'acquisition des satellites, il se connecte directement sur le pays où tu te trouve.
Tu veux dire que tu ne pas activé le dossier "Changer de pays" . ?
Normalement, si tu l'allume et attends l'acquisition des satellites, il se connecte directement sur le pays où tu te trouve.
Le Briard- 5 sat
Bonsoir
Je l'active,mais je ne peux pas changer les pays par contre je vais essayer demain de l'activité en dehors de la maison.
Je l'active,mais je ne peux pas changer les pays par contre je vais essayer demain de l'activité en dehors de la maison.
roux.pat- 0 sat
Bonjour,
Il faudrait vérifier sur le GPS quels noms de cartes sont affichés et cochés dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes.
Il est possible que, suite à une mise à jour, tu n'aies pas la carte City Navigator Europe NTU ALL South (qui contient la France) mais seulement celle de la ALL North (qui contient la Finlande). Dis-nous ce qu'il en est.
PS : Ce sujet se trouve maintenant dans le dossier des modèles des gammes 2017 à 2020 (je l'ai déplacé).
J'ai aussi modifié ton nom d'utilisateur (voir le mail que je t'ai envoyé).
Il faudrait vérifier sur le GPS quels noms de cartes sont affichés et cochés dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes.
Il est possible que, suite à une mise à jour, tu n'aies pas la carte City Navigator Europe NTU ALL South (qui contient la France) mais seulement celle de la ALL North (qui contient la Finlande). Dis-nous ce qu'il en est.
PS : Ce sujet se trouve maintenant dans le dossier des modèles des gammes 2017 à 2020 (je l'ai déplacé).
J'ai aussi modifié ton nom d'utilisateur (voir le mail que je t'ai envoyé).
Monique- *
Bonjour Monique
Un truc tout simple pour ceux qui galèrent avec les menus et pour savoir si seulement la carte All North est presente , il suffit de dire " Commande vocale" et la réponse sera " fonction indisponible en français" .
J'ai eu la blague un jour où je me suis un peu trop précipité lors de la MAJ .
Un truc tout simple pour ceux qui galèrent avec les menus et pour savoir si seulement la carte All North est presente , il suffit de dire " Commande vocale" et la réponse sera " fonction indisponible en français" .
J'ai eu la blague un jour où je me suis un peu trop précipité lors de la MAJ .
Le Briard- 5 sat
Bonsoir ça y est problème résolu depuis hier,j'ai tout écrasé,et j'ai re téléchargé Garmin express sur l'ordi,et tout re installé dans le GPS,refait les mises a jour cartos et logicielle ,et miracle ça refonctionne .Je pense qu'il me manquait des cartes effectivement , et je pense que j'avais aussi un problème avec mon Garmin express Merci pour vos conseils.
Patrick
Patrick
roux.pat- 0 sat