[résolu]gps 780 bloqué sur pays

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]gps 780 bloqué sur pays

Message par roux.pat Sam 6 Juil 2024 - 19:54

Bonjour, j'ai effectué il y a quelques temps des recherches pour un futur voyage en Ecosse, depuis mon gps est bloqué sur Channel island,et lorsque je veux taper France on me propose le Finlande  et un autre pays inconnu pour moi mais je ne peux pas accéder,aux autres lettres du clavier car elle sont grisée et donc non accessible,j'ai fait plusieurs reset,mais rien ni fait . J'avais peu de temps avant fait des mises a jour carto et logicielle par garmin express.je ne peux pas joindre non plus Garmin France.

roux.pat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]gps 780 bloqué sur pays

Message par Le Briard Sam 6 Juil 2024 - 20:07

Bonsoir
Tu veux dire que tu ne pas activé le dossier "Changer de pays" . ?
Normalement, si tu l'allume et attends l'acquisition des satellites, il se connecte directement sur le pays où tu te trouve.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]gps 780 bloqué sur pays

Message par roux.pat Sam 6 Juil 2024 - 20:27

Bonsoir
Je l'active,mais je ne peux pas changer les pays par contre je vais essayer demain de l'activité en dehors de la maison.

roux.pat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]gps 780 bloqué sur pays

Message par Monique Dim 7 Juil 2024 - 11:48

Bonjour,

Il faudrait vérifier sur le GPS quels noms de cartes sont affichés et cochés dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes.
Il est possible que, suite à une mise à jour, tu n'aies pas la carte City Navigator Europe NTU ALL South (qui contient la France) mais seulement celle de la ALL North (qui contient la Finlande). Dis-nous ce qu'il en est.

PS : Ce sujet se trouve maintenant dans le dossier des modèles des gammes 2017 à 2020 (je l'ai déplacé).
J'ai aussi modifié ton nom d'utilisateur (voir le mail que je t'ai envoyé).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]gps 780 bloqué sur pays

Message par Le Briard Dim 7 Juil 2024 - 12:36

Bonjour Monique

Un truc tout simple pour ceux qui galèrent avec les menus et pour savoir si seulement la carte All North est presente , il suffit de dire " Commande vocale" et la réponse sera " fonction indisponible en français" .
J'ai eu la blague un jour où je me suis un peu trop précipité lors de la MAJ .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]gps 780 bloqué sur pays

Message par roux.pat Lun 8 Juil 2024 - 21:22

Bonsoir ça y est problème résolu depuis hier,j'ai tout écrasé,et j'ai re téléchargé Garmin express sur l'ordi,et tout re installé dans le GPS,refait les mises a jour cartos et logicielle ,et miracle ça refonctionne .Je pense qu'il me manquait des cartes effectivement , et je pense que j'avais aussi un problème avec mon Garmin express Merci pour vos conseils.
Patrick

roux.pat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]gps 780 bloqué sur pays

Message par Monique Lun 8 Juil 2024 - 21:32

Very Happy Effectivement !
Je note ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum