Transfert itinéraire Map Source sur BMW Motorrad Navigator Logiciel version 10.10

3 participants

Aller en bas

Transfert itinéraire Map Source sur BMW Motorrad Navigator Logiciel version 10.10 Empty Transfert itinéraire Map Source sur BMW Motorrad Navigator Logiciel version 10.10

Message par RONRON Lun 29 Juil 2024 - 12:29

Bonjour.
J'utilise Map Source pour crééer mes itineraires (Base Camp trop directif) et les transferer sur le GPS. jamais eu eu de problème et j'utilise le meme ordinateur sous Windows 11 64b version 23N2.
Depuis MAJ Logiciel Garmin version 10.10 je ne peux plus transferer les itinéraires depuis Map Source vers le GPS.
Au moment ou je valide "envoyer vers le périphérique" Map Source ne retrouve pas le périphérique et un message apparait: Aucun périphérique n'a été trouvé. Verifier quele pérphérique est connecté à l'ordinateur et qu'il est sous tension, puis réessayer. Vous devez peut-etre définier l'option "d'interface du GPS Garmin" ou sur "Hote". ==> Impossible trouver le moyen de faire cette manipulation. L'assistance de Garmin n'est pas joignable. Merci si vous pouvez m'aider. Christian

RONRON
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert itinéraire Map Source sur BMW Motorrad Navigator Logiciel version 10.10 Empty Re: Transfert itinéraire Map Source sur BMW Motorrad Navigator Logiciel version 10.10

Message par Monique Lun 29 Juil 2024 - 14:27

Bonjour Christian,

Tu as déjà posté cette demande en 2022 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'y ai répondu.

[EDIT]
D'autre part, la version du software dépend de la version de ton Navigator VI :
- pour le Navigator VI version "1" c'est le software 5.90 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour le Navigator VI version "2" c'est le software 10.10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as envoyé le mauvais software sans ton GPS cela pourrait expliquer ton problème actuel.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert itinéraire Map Source sur BMW Motorrad Navigator Logiciel version 10.10 Empty Re: Transfert itinéraire Map Source sur BMW Motorrad Navigator Logiciel version 10.10

Message par Jamas Lun 29 Juil 2024 - 20:27

Il suffit d’enregistrer l’iti au format gpx sur ton PC puis de le recopier sur la carte SD de ton Zumo.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum