plantage de mon 765 : écran noir
+3
DENIS
Monique
François
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plantage de mon 765 : écran noir
chuchoteuse a écrit:ouaip, je viens de remplir un formulaire sur le site de Garmin.
Savez-vous :
- si je dois renvoyer l'appareil, dois-je retourner aussi les cables de branchement etc... ? : NON
- serais-je remboursée des frais de port ? NON mais les frais de retour seront a la charge de Garmin
L'avantage de passer par le revendeur, c'est que je m'affranchis de renvoyer moi-même l'appareil.
Peut etre mais tu risques de galerer avec 2 entités en face
Sixun- 7 sat
Re-bonjour
Pourquoi se creuser la tète se faire des nœuds aux neurones ?
Tu le remmène la ou tu la acheté et a eux de gérer.
Le SAV est la pour ça
cdt
paul
Pourquoi se creuser la tète se faire des nœuds aux neurones ?
Tu le remmène la ou tu la acheté et a eux de gérer.
Le SAV est la pour ça
cdt
paul
paul732- 3 sat
Bonsoir
toutes les enseignes n'ont pas un sav 100% efficaces, je pense qu'en pratiquant de la façon que lui indique sixun elle sera privé moins longtemps de son gps
toutes les enseignes n'ont pas un sav 100% efficaces, je pense qu'en pratiquant de la façon que lui indique sixun elle sera privé moins longtemps de son gps
François- 5 sat
Bonjour,
Oui, c'est bien ce que nous avons vu en juin-juillet suite au bug, en passant par un revendeur il faut compter au moins deux semaines de plus …
je pense qu'en pratiquant de la façon que lui indique sixun elle sera privé moins longtemps de son gps
Oui, c'est bien ce que nous avons vu en juin-juillet suite au bug, en passant par un revendeur il faut compter au moins deux semaines de plus …
Invité- Invité
François a écrit:toutes les enseignes n'ont pas un sav 100% efficaces
Bonsoir, tout à fait, perso j'ai eu un problème avec un avertisseur de radar
envoyé en colisino le lundi recu un neuf le jeudi par UPS qui peut mieux faire.
Mais certains l'ont envoyés y a 2 mois et toujours rien recu à se jours.
ALORS ................................
DENIS- 7 sat
Bonsoir,
J'ai récupéré mon GPS à la FNac, 18 jours après l'avoir déposé.
Fin mot de l'histoire : aucune panne détectée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était sans doute tellement déchargé que même le branchement sur allume cigare ne suffisait pas à le réanimer.
A l'avenir il faudra que j'investisse dans un chargeur secteur...
et encore merci à tous pour vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai récupéré mon GPS à la FNac, 18 jours après l'avoir déposé.
Fin mot de l'histoire : aucune panne détectée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était sans doute tellement déchargé que même le branchement sur allume cigare ne suffisait pas à le réanimer.
A l'avenir il faudra que j'investisse dans un chargeur secteur...
et encore merci à tous pour vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
nuvi 765 démarrage impossible
bonjour
je voyage beaucoup c'est pour cela que j'avais fait l'acquisition d'un NUVI 765 il a fonctionné jusqu'à maintenant mais aujourd'hui je rencontre un bug
A la mise en route GARMIN s'affiche, 2 bips retentissent, la barre verte se charge 2 fois puis écran noir si branché au PC celui ci reboute sans cesse
Branché sur le Pc celui ci ne le reconnait pas donc impossible de faire les mises à jour
Que serait la marche à suivre pour solutionner ce problème sachant que je pars sur PARIS mercredi et que j'ai absolument besoin du GPS
Merci de votre aide
luccho55
je voyage beaucoup c'est pour cela que j'avais fait l'acquisition d'un NUVI 765 il a fonctionné jusqu'à maintenant mais aujourd'hui je rencontre un bug
A la mise en route GARMIN s'affiche, 2 bips retentissent, la barre verte se charge 2 fois puis écran noir si branché au PC celui ci reboute sans cesse
Branché sur le Pc celui ci ne le reconnait pas donc impossible de faire les mises à jour
Que serait la marche à suivre pour solutionner ce problème sachant que je pars sur PARIS mercredi et que j'ai absolument besoin du GPS
Merci de votre aide
luccho55
luccho55- 1 sat
Bonjour,
- As-tu effectué une mise à jour du software et/ou de la cartographie récemment ?
- La prise allume-cigare de ton véhicule fonctionne-t-elle ?
- As-tu effectué une mise à jour du software et/ou de la cartographie récemment ?
Monique- *
nuvi 765 démarrage impossible
pas de mise a jour recemment puisque j'ai un GPS dans mon véhicule je vais utilisé le 765 dans un autre véhicule- As-tu effectué une mise à jour du software et/ou de la cartographie récemment ?
la prise allume cigare fonctionne très bien dans mon véhicule
luccho55- 1 sat
Si tu ne l'as pas utilisé depuis un certain temps, il est possible qu'il se soit complètement déchargé. Essaie de le laisser branché toute la nuit pour le recharger.
Sinon, tente ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela fonctionne, il faudra ensuite utiliser WebUpdater pour mettre le software à jour.
Sinon, tente ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela fonctionne, il faudra ensuite utiliser WebUpdater pour mettre le software à jour.
Monique- *
ok merci pour la réponse je fais cela demain et vous tiens au courant
luccho55- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 2 sur 2