Zumo 590 LM et Garmin express
3 participants
Page 1 sur 1
Zumo 590 LM et Garmin express
Bonjour, depuis quelques temps impossible de connecter mon Zumo à Garmin express , il affiche, une erreur s'est produite réessayer
j'ai beau réessayer idem , j'ai désinstaller Garmin et réinstaller idem . impossible donc de faire des mises à jour . avez vous une idée du pour remédier à ce problème
merci
j'ai beau réessayer idem , j'ai désinstaller Garmin et réinstaller idem . impossible donc de faire des mises à jour . avez vous une idée du pour remédier à ce problème
merci
bob71- 0 sat
Re: Zumo 590 LM et Garmin express
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit bien d'un Zumo 590 (et pas d'un 580 comme écrit dans ton profil).
Je déplace donc ton sujet dans la section des Zumo 590.
Je suppose qu'il s'agit bien d'un Zumo 590 (et pas d'un 580 comme écrit dans ton profil).
Je déplace donc ton sujet dans la section des Zumo 590.
Monique- *
1) As tu vérifié ton cable usb ?
2) Quelle version de Garmin Express est installée sur ton PC?
2) Quelle version de Garmin Express est installée sur ton PC?
Kristian- 2 sat
Bonjour Kristian,apparemment le câble est normal je ne vois pas comment le vérifier autre que visuellement .
J'ai installé la dernière version disponible sur le site de Garmin Express
cordialement
Bob 71
J'ai installé la dernière version disponible sur le site de Garmin Express
cordialement
Bob 71
bob71- 0 sat
Bob 71,
Tu peux quand même constater si ton PC voit ton Zumo 590 dans l'explorateur Windows, quand tu branches ton GPS à ton PC avec ce câble.
Quand tu ouvre BaseCamp tu peux voir également ton GPS Zumo dans le panneau de gauche.
Si tu peux transférer un roadbook vers ton GPS Zumo 590, et que tu peux importer ce fichier dans ton Zumo, c'est que ton câble est fonctionnel.
Quelle version de Garmin Express est installée sur ton PC?
Tu peux quand même constater si ton PC voit ton Zumo 590 dans l'explorateur Windows, quand tu branches ton GPS à ton PC avec ce câble.
Quand tu ouvre BaseCamp tu peux voir également ton GPS Zumo dans le panneau de gauche.
Si tu peux transférer un roadbook vers ton GPS Zumo 590, et que tu peux importer ce fichier dans ton Zumo, c'est que ton câble est fonctionnel.
Quelle version de Garmin Express est installée sur ton PC?
Kristian- 2 sat
Kristian,
Le câble est bon, le Zumo est reconnu par le PC.
Garmin Express version 7.23.0.0
J'ai bien accès à tous mes trajets enregistrés sur le Zumo.
Cordialement
Le câble est bon, le Zumo est reconnu par le PC.
Garmin Express version 7.23.0.0
J'ai bien accès à tous mes trajets enregistrés sur le Zumo.
Cordialement
bob71- 0 sat
Bonjour Bob71,
Comment peux-tu affirmer que ton câble est en bon état?
As-tu essayé de transférer un fichier de ton pc vers ton Zumo et vice/versa?
As-tu testé ce que fait Garmin Express lorsque tu le lances sans connexion avec ton GPS?
Tu peux aussi essayer de passer ton GPS de MTP vers Mass Storage Voir en cliquant ici
Si tout est bon, suivant mes intuitions, il ne reste que Garmin Express qui pourrait poser problème, mais je peux me tromper bien entendu...
Personnellement j'ai aussi rencontré, lors de la màj de la cartographie 2025.10, quelques difficultés avec cette version Garmin Express V 7.23.0.0.
Je t'invite donc à parcourir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela pourra peut être t'aider...
Comment peux-tu affirmer que ton câble est en bon état?
As-tu essayé de transférer un fichier de ton pc vers ton Zumo et vice/versa?
As-tu testé ce que fait Garmin Express lorsque tu le lances sans connexion avec ton GPS?
Tu peux aussi essayer de passer ton GPS de MTP vers Mass Storage Voir en cliquant ici
Si tout est bon, suivant mes intuitions, il ne reste que Garmin Express qui pourrait poser problème, mais je peux me tromper bien entendu...
Personnellement j'ai aussi rencontré, lors de la màj de la cartographie 2025.10, quelques difficultés avec cette version Garmin Express V 7.23.0.0.
Je t'invite donc à parcourir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela pourra peut être t'aider...
Dernière édition par Kristian le Mer 11 Sep 2024 - 11:05, édité 2 fois
Kristian- 2 sat
Bonjour Kristian,
J'avais déjà testé le démarrage sans connexion au GPS et toujours le même message que se soit avec ou sans GPS connecté
"Garmin Express s'est fermé de façon inattendue" et en dessous,
Fermer Signaler Rouvrir
je vais tester tes autres solutions
merci
J'avais déjà testé le démarrage sans connexion au GPS et toujours le même message que se soit avec ou sans GPS connecté
"Garmin Express s'est fermé de façon inattendue" et en dessous,
Fermer Signaler Rouvrir
je vais tester tes autres solutions
merci
bob71- 0 sat