utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4

2 participants

Aller en bas

utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4 Empty utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4

Message par demys Jeu 10 Oct 2024 - 15:52

Bonjour,
Je m'etais habitué avec mon tomtom, mais là, comme j'ai changé de moto, je dois m'acclimater au navigator 4. Mon probleme est que une fois mon gpx importé je l'ouvre dans itineraires personalisés, il me demande si je veux aller au point de depart. Si je dis oui il me guide jusqu'au point de depart et puis c'est tout, et si je dis non, il me dit d'aller a la 1ere etape sans me guider. J'aimerais simplement qu'il me guide jusqu'à la destination.
Y a t-il une astuce
Merci bien pour vos reponses
Demys

demys
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4 Empty Re: utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4

Message par Monique Jeu 10 Oct 2024 - 21:02

Bonjour Demys,

Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 660 et Navigator IV, il y sera mieux vu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4 Empty Re: utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4

Message par Monique Sam 12 Oct 2024 - 18:03

Puisque personne ne te répond...
Si je dis oui il me guide jusqu'au point de depart et puis c'est tout
Une fois arrivé au point de départ, ne peux-tu pas (re)lancer ton gpx importé ?

Sinon, il faut ajouter ta position actuelle dans ton itinéraire avant le point de départ (donc modifier ton gpx sur le GPS), voir à la page 9 du manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4 Empty Re: utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4

Message par demys Dim 13 Oct 2024 - 9:02

Oui, merci c'est ce que je viens de faire pour l'instant pas encore testé. je viens juste d'avoir la moto. Cette AM je vais tester si une fois arrivé au point rajouté, il reprend le guidage.
C'est quand meme bizarre ...
De plus si je veux verifier mon itineraire si 'il emprunte bien les routes que j'avais prevues sur mon PC, dans la vue generale j'ai des traits direct d'une etape a l'autre au lieu des routes.
Bonne journée
Demys

demys
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4 Empty Re: utilisation du gpx importé dans motorad navigator 4

Message par demys Dim 13 Oct 2024 - 17:56

J'ai testé cette AM , il faut effectivement bien creer une etape point de depart qui correspond a l'endroit ou l'on se trouve. En farfouillant, j'ai trouvé que pour avoir la vue generale de l'itineraire, il faut passer par outils/itineraires personalisés/ selectionner l'itineraire /apercu. petit a petit, on va y arriver...
Merci bien
Demys

demys
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum