Garmin express ne reconnait plus ma carte SD

3 participants

Aller en bas

Garmin express ne reconnait plus ma carte SD  Empty Garmin express ne reconnait plus ma carte SD

Message par hornetJV Hier à 13:52

Bonjour à tous  mon BMW Navigator V fonctionnait trés bien et hier j'ai voulu faire la mise à jour , GE me dit que je doit insérer une carte SD d'au moins 32GB ( elle est dedans ), et Windows 11  reconnait ma carte , mais plus Garmin Expresse , j'ai le message "carte introuvable" , j'ai la derniére version de GE 7.23 , GE me dit aussi parfois que la préparation à l'installation peut prendre jusque 1 minute , mais ça dure des heures sans que rien ne se passe ?
Je ne sait plus que faire , cela est venu du jour au lendemain ??
Pouvez vous m'aider ? : merci d'avance : Viny

hornetJV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express ne reconnait plus ma carte SD  Empty Re: Garmin express ne reconnait plus ma carte SD

Message par Monique Hier à 14:09

Bonjour Viny,

En attendant qu'un connaisseur te réponde, peux-tu préciser :
- s'il s'agit d'un Navigator V (comme écrit dans ton message) ou d'un Navigator VI (comme écrit dans ton profil) ?
- si ta microSD est de 32 Go ou plus ? Si c'est plus, a-t-elle été formatée en FAT 32 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express ne reconnait plus ma carte SD  Empty Re: Garmin express ne reconnait plus ma carte SD

Message par trumftager Hier à 16:20

Je rajouterai : quelle version de carto as-tu avant cet essai de MAJ?

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express ne reconnait plus ma carte SD  Empty Re: Garmin express ne reconnait plus ma carte SD

Message par hornetJV Hier à 17:21

Hello , oui la carte de 32GB a était formatée en FAT32 , il s'agit bien du Navigator V , j'ai le VI aussi , ( deux motos ) , maintenant la carte est reconnue , mais lors de l'installation de celle ci , j'ai un message à 56% : une erreur est survenue !!!
Installation de la carte 2024.20 toujours une erreur , je ne sait plus laquelle il y avait avant , je suis pas un champion de l'informatique hélas

hornetJV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express ne reconnait plus ma carte SD  Empty Re: Garmin express ne reconnait plus ma carte SD

Message par hornetJV Hier à 17:23

sorry , c'est la carte 2025.20 que j'essaie d'installé

hornetJV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum