Garmin express ne reconnait plus ma carte SD

3 participants

Garmin express ne reconnait plus ma carte SD  Empty Garmin express ne reconnait plus ma carte SD

Message par hornetJV Mar 15 Oct 2024 - 11:52

Bonjour à tous  mon BMW Navigator V fonctionnait trés bien et hier j'ai voulu faire la mise à jour , GE me dit que je doit insérer une carte SD d'au moins 32GB ( elle est dedans ), et Windows 11  reconnait ma carte , mais plus Garmin Expresse , j'ai le message "carte introuvable" , j'ai la derniére version de GE 7.23 , GE me dit aussi parfois que la préparation à l'installation peut prendre jusque 1 minute , mais ça dure des heures sans que rien ne se passe ?
Je ne sait plus que faire , cela est venu du jour au lendemain ??
Pouvez vous m'aider ? : merci d'avance : Viny

hornetJV
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Garmin express ne reconnait plus ma carte SD  Empty Re: Garmin express ne reconnait plus ma carte SD

Message par Monique Mar 15 Oct 2024 - 12:09

Bonjour Viny,

En attendant qu'un connaisseur te réponde, peux-tu préciser :
- s'il s'agit d'un Navigator V (comme écrit dans ton message) ou d'un Navigator VI (comme écrit dans ton profil) ?
- si ta microSD est de 32 Go ou plus ? Si c'est plus, a-t-elle été formatée en FAT 32 ?
Monique
Monique
*
*

Garmin express ne reconnait plus ma carte SD  Empty Re: Garmin express ne reconnait plus ma carte SD

Message par trumftager Mar 15 Oct 2024 - 14:20

Je rajouterai : quelle version de carto as-tu avant cet essai de MAJ?

trumftager
*
*

Message par hornetJV Mar 15 Oct 2024 - 15:21

Hello , oui la carte de 32GB a était formatée en FAT32 , il s'agit bien du Navigator V , j'ai le VI aussi , ( deux motos ) , maintenant la carte est reconnue , mais lors de l'installation de celle ci , j'ai un message à 56% : une erreur est survenue !!!
Installation de la carte 2024.20 toujours une erreur , je ne sait plus laquelle il y avait avant , je suis pas un champion de l'informatique hélas

hornetJV
1 sat
1 sat

Message par hornetJV Mar 15 Oct 2024 - 15:23

sorry , c'est la carte 2025.20 que j'essaie d'installé

hornetJV
1 sat
1 sat

Message par trumftager Mer 16 Oct 2024 - 0:56

Pour le Nav 5, il me semble bien que GE n'installe pas nativement de carto sur la carte SD. Il faut installer sur la mémoire interne et transférer sur la SD soit par copier-coller dans le dossier adéquat ou en passant par Javawa device manager.

trumftager
*
*

Message par hornetJV Mer 16 Oct 2024 - 17:30

et bien hier sur mon ancien PC , je n'ai pas fait la mise à jour de GE et la mise a jour du Navigator V c'est bien passée , pouvez vous m'expliquer comment faire le transfert sur la carte SD , merci d'avance : Viny

hornetJV
1 sat
1 sat

Message par Monique Mer 16 Oct 2024 - 18:28

C'est expliqué là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*