Le tuto Maitriser Basecamp de la FFRP des Pyrénées Atlantiques
2 participants
Page 1 sur 1
Le tuto Maitriser Basecamp de la FFRP des Pyrénées Atlantiques
Avec un peu de retard, je viens de voir que le site du crdp64 propose un tutoriel de plus depuis le mois de janvier, à savoir un pdf consacré à la maîtrise du logiciel Basecamp.
Il est conçu à partir d'exemples pour la randonnée, mais la totalité des fonctionnalités du logiciel y est détaillée et de manière didactique .
Donc tous ceux qui ont des difficultés avec ce logiciel devraient pouvoir trouver un peu d'aide et quelques réponses, au travers des 96 pages de ce document pdf, à télécharger tout en bas de la longue page qui s'ouvre avec ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est conçu à partir d'exemples pour la randonnée, mais la totalité des fonctionnalités du logiciel y est détaillée et de manière didactique .
Donc tous ceux qui ont des difficultés avec ce logiciel devraient pouvoir trouver un peu d'aide et quelques réponses, au travers des 96 pages de ce document pdf, à télécharger tout en bas de la longue page qui s'ouvre avec ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73- *
Re: Le tuto Maitriser Basecamp de la FFRP des Pyrénées Atlantiques
Bonjour Christiane,
Merci pour cette info, j'ai placé ton message en "Note" pour qu'il soit mieux vu.
Merci pour cette info, j'ai placé ton message en "Note" pour qu'il soit mieux vu.
Monique- *