fond de carte GPSMAP 276C
3 participants
Page 1 sur 1
fond de carte GPSMAP 276C
Tout le monde parle de transfert de carte de type .img, j'en posède quelques une que j'ouvre avec Touratech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Malheureusement bien qu'elles se transfert sans PB vers la cartouche du 276 C, ce dernier ne les détectes pas. Quelqu'un peut peut etre m'orienter ou gommer mes illutions en me confirment qu'il est imposible de transférer des cartes img ds le 276 c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le comble c'est qu'il nexiste pas de fond de carte du Sénégal est ses alentours chez Garmin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: fond de carte GPSMAP 276C
Bonjour,
quand tu écris que le G276C ne les détecte pas, ça veut dire que même dans la liste "Info cartes" elles n'apparaissent pas?
As-tu fait l'essai avec d'autres cartes libres, qui, elles, sont réputées bien fonctionner sur le G276C? je pense par exemple à une carte gratuite du Maroc.
quand tu écris que le G276C ne les détecte pas, ça veut dire que même dans la liste "Info cartes" elles n'apparaissent pas?
As-tu fait l'essai avec d'autres cartes libres, qui, elles, sont réputées bien fonctionner sur le G276C? je pense par exemple à une carte gratuite du Maroc.
Oooops!- 7 sat