Raviver l'info traffic !
+3
ptitfefe
Monique
jok
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Re: Raviver l'info traffic !
Bonsoir,
J'ai un 760 aussi, et ça fait quelques mois que je n'ai plus de message d'info traffic !
Je l'ai donc retourné chez Garmin (en garantie), et ils m'ont dit qu'il fonctionnait correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je n'ai pas plus d'info traffic, alors que le 765 m'en annonce, lui !
Pourtant, je suis comme toi, en région parisienne: les ralentissements, bouchons, etc.... c'est pas ça qui manque !
J'ai un 760 aussi, et ça fait quelques mois que je n'ai plus de message d'info traffic !
Je l'ai donc retourné chez Garmin (en garantie), et ils m'ont dit qu'il fonctionnait correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je n'ai pas plus d'info traffic, alors que le 765 m'en annonce, lui !
Pourtant, je suis comme toi, en région parisienne: les ralentissements, bouchons, etc.... c'est pas ça qui manque !
ptitfefe- 4 sat
Bonjour,
Je pense aussi que leur systeme "bugge" en fonction des GPS
Tres difficilement utilisable sur le 765 par ex....
Je pense aussi que leur systeme "bugge" en fonction des GPS
Tres difficilement utilisable sur le 765 par ex....
Sixun- 7 sat
C'est bien ce que j'avais fait avant de le renvoyer en SAV, mais je n'ai rien de plus: ça fait facile 4 mois (voir plus) que je n'ai plus d'info traffic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Garmin a trouvé ça normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors que mon 765 me sort des infos sur les trajets où le 760 ne trouve plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe- 4 sat
Bonjour à tous,
Plus d'info-traffic sur mon 3598 LMT-D:
Après avoir rechargé le logiciel avec "Webupdater" et vérifié les contacts, mon appareil continuait à mouliner à la recherche d'un émetteur.
J'ai appuyé sur les 3 traits horizontaux, à gauche de l'écran et cliqué "effacer". Après un petit moulinage, tout est rentré dans l'ordre.
Plus d'info-traffic sur mon 3598 LMT-D:
Après avoir rechargé le logiciel avec "Webupdater" et vérifié les contacts, mon appareil continuait à mouliner à la recherche d'un émetteur.
J'ai appuyé sur les 3 traits horizontaux, à gauche de l'écran et cliqué "effacer". Après un petit moulinage, tout est rentré dans l'ordre.
Jurassik- 4 sat
J'étais bien inquiet: Mon appareil ne trouvait plus l'émetteur alors qu'il listait tous les émetteurs info-traffic européens, y compris celui de la France. Cela ne m'était jamais arrivé et je ne comprends pas pourquoi. Si mon message peut servir, j'en serai heureux.
Jurassik- 4 sat
Jurassik a écrit:Bonjour à tous,
J'ai appuyé sur les 3 traits horizontaux,
Bonjour
Dis donc tu dois avoir une méga pelle pour un telle détérrage !
peux tu préciser dans quel écran tu as appuyé sur les 3 traits horizontaux
c'est juste pour etre sur.
Sixun- 7 sat
Depuis l'écran d'accueil, toucher "Paramètres", puis "Trafic", puis "fournisseurs actuels" et là cela moulinait avec la recherche, 3 petits traits horizontaux, puis "Recherche fournisseur", puis "Effacer la liste des fournisseurs". Je viens de ré-éffacer et rapidement il a retrouvé "V-Trafic (FR)" et s'est mis en "Auto- V-trafic). Si on le laisse en "Auto...), il change automatiquement de fournisseur en traversant une frontière comme c'est le cas pour moi qui vais en Suisse ou en Allemagne. On ne parcourt pas plus de 300 m que le fournisseur change après la frontière. Pour le constater, il suffit d'afficher la page des infos routières qui subitement changent.
Jurassik- 4 sat