effacement de donnees sur un nuvi 250
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
effacement de donnees sur un nuvi 250
bonjour a ts voila j ai efface par megarde la carto de mon nuvi 250 y a t il un moyen pour la recuperer? merci!!
jeannot13150- 0 sat
Re: effacement de donnees sur un nuvi 250
Bonjour,
Si tu avais sauvegardé le contenu de ton GPS sur ton PC, tu peux le restaurer.
Si tu as déjà effectué une MAJ de la cartographie, tu peux utiliser le fichier pour renvoyer les cartes dans ton Nuvi via MapSource.
Sinon, tu téléphones (ou tu envoies un mail) au SAV de Garmin France :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu avais sauvegardé le contenu de ton GPS sur ton PC, tu peux le restaurer.
Si tu as déjà effectué une MAJ de la cartographie, tu peux utiliser le fichier pour renvoyer les cartes dans ton Nuvi via MapSource.
Sinon, tu téléphones (ou tu envoies un mail) au SAV de Garmin France :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour, comment est ce possible d'effacer par mégarde la carto.
Sauf en voulant bricoler dans les fichiers.
Sauf en voulant bricoler dans les fichiers.
rital73- 4 sat
bonjour c tres simple je croyais supprimer les fichiers de la carte et en fait c etait les fichiers systeme du gps!
jeannot13150- 0 sat
Bonjour,
Il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier (si je puis dire ). En informatique, il faut toujours sauvegarder avant d'agir.
Il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier (si je puis dire ). En informatique, il faut toujours sauvegarder avant d'agir.
Monique- *
jeannot13150, quelle était la version de la cartographie de ton Nuvi ?
Monique- *
je l ignore ? comment puis je le savoir? merci
jeannot13150- 0 sat
Il est vrai que tu ne ne peux pas voir la version affichée sur ton Nuvi puisqu'elle n'y est plus. Tu ne te souviens pas si c'était City Navigator Europe NT 2008 ou 2009 ou 2010 ?
Monique- *
Si tu connais quelqu'un qui possède le DVD de la NT 2008, tu pourrais l'installer sur ton PC, déverrouiller ta cartographie sur le site myGarmin (sauf si ton Nuvi n'a pas été enregistré) et les réinstaller sur ton Nuvi.
Sinon, tu contactes le SAV de Garmin qui devrait t'envoyer un lien de téléchargement.
Sinon, tu contactes le SAV de Garmin qui devrait t'envoyer un lien de téléchargement.
Monique- *
Bonjour,
J'ai le même problème que jeannot 13150. Ma cartographie (City Navigator Europe NT 2008 ) de mon Nuvi 250 a disparu. J'ignore pourquoi. Peut-être mauvaise manipulation lors d'une mise à jour.
Je possède un deuxième gps de marque Bluetech avec cartographie Navteq. Serait-il possible de formater mon Nuvi et ensuite de tranférer la cartographie (et tous les fichiers) de mon Bluetech dans mon Nuvi?
Si oui pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre.
PS: J'ai déjà contacté Garmin et il m'ont signlé de me rendre chez un revendeur pour installer la cartographie. Ils m'ont précisé que c'est un service payant. Si c'est le même prix que les mises à jour, c'est 99 euro. Pour ce prix là, j'ai un nouveau gps.
J'ai le même problème que jeannot 13150. Ma cartographie (City Navigator Europe NT 2008 ) de mon Nuvi 250 a disparu. J'ignore pourquoi. Peut-être mauvaise manipulation lors d'une mise à jour.
Je possède un deuxième gps de marque Bluetech avec cartographie Navteq. Serait-il possible de formater mon Nuvi et ensuite de tranférer la cartographie (et tous les fichiers) de mon Bluetech dans mon Nuvi?
Si oui pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre.
PS: J'ai déjà contacté Garmin et il m'ont signlé de me rendre chez un revendeur pour installer la cartographie. Ils m'ont précisé que c'est un service payant. Si c'est le même prix que les mises à jour, c'est 99 euro. Pour ce prix là, j'ai un nouveau gps.
Invité- Invité
Bonjour
JEANNOT 13150
J'ai la carte City Navigator Europe NT 2008; je peux te l'envoyer en MP
JEANNOT 13150
J'ai la carte City Navigator Europe NT 2008; je peux te l'envoyer en MP
cris83- 2 sat
Sorry cris 83,
C'est toi que je dois remercier et pas jeannot 13150. J'ai cru que c'était lui qui m'avais transmis le mail. Donc mon adresse perso est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Edit Jamas] Pas d'adresse mail sur le forum ; il y a des MP's pour ce genre d'échange
Tu peux me faire parvenir la cartographie à cette adresse
Encore un grand merci
Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi que je dois remercier et pas jeannot 13150. J'ai cru que c'était lui qui m'avais transmis le mail. Donc mon adresse perso est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Edit Jamas] Pas d'adresse mail sur le forum ; il y a des MP's pour ce genre d'échange
Tu peux me faire parvenir la cartographie à cette adresse
Encore un grand merci
Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité