Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ?
Bonjour à toutes et à tous,
je vous présente tout dabord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtous que votre GPS soit un peu plus fiable que le mien ( des dizaines de coupures intempestives sur un itinéraire de 750 kilomètres )
Je souhaiterais savoir comment faire pour entrer une nouvelle adresse mail sur le site de GARMIN car j'envisage prochainement de changer de fournisseur internet.
Merci de votre aide
je vous présente tout dabord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtous que votre GPS soit un peu plus fiable que le mien ( des dizaines de coupures intempestives sur un itinéraire de 750 kilomètres )
Je souhaiterais savoir comment faire pour entrer une nouvelle adresse mail sur le site de GARMIN car j'envisage prochainement de changer de fournisseur internet.
Merci de votre aide
mimi2- 1 sat
Re: Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ?
Pour les coupures connectes sur Webupdater et fait les mises à jours logicielles. si tu n'as pas Webupdater tu le téléchargesSur Garmin.com
Ton gps ne va plus faire de coupures.
Pour le reste Monique te repondra
Michel
Ton gps ne va plus faire de coupures.
Pour le reste Monique te repondra
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonsoir,
Tu vas sur My Garmin. Tout en haut "mon compte". Tu ouvres la fenêtre et trouves la ligne pour modifier ton adresse internet.
Tu vas sur My Garmin. Tout en haut "mon compte". Tu ouvres la fenêtre et trouves la ligne pour modifier ton adresse internet.
rafale- 6 sat
Merci pour ton aide rafale et meilleurs voeux
cordialement
Michel
cordialement
Michel
mimi2- 1 sat