Nuvi 465

+5
GRANET
Denh 33
DENIS
Zarkas
Monique
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nuvi 465 - Page 2 Empty Re: Nuvi 465

Message par Monique Dim 4 Juil 2010 - 18:03

Bonjour Michel,

C'est ce que je répète depuis le début, il n'est pas adapté pour nous, camping-caristes.
Je laisse Jean-Pierre te répondre pour les radars qu'il t'a indiqués.
Monique
Monique
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 19:00

Bonjour Monique,
Oui t'as vraiment raison,je me demande comment le réseau Masters a pu accepter de vendre un GPS pareil,dans la gamme Garmin il y en a certainement des plus précis et surtout pratique car la fonction PL pour nous est totalement bidon et même pour des livreurs quand je vois le trajet qu'il prend sur des routes autorisées aux PL et bien je me dis que les routiers avec ce dernier seraient bien handicapés...
Moi je trouve que c'est à la limite de la vente hummmm Enfin il faut des couillons pour les acheter et j'en fais partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée.
Amitiés.
Michel

Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 22:13

Bonsoir Michel et tous (tes),

Je suis assez peu sur internet en ce moment … pour cause de petits enfants Very Happy
Dis moi Jean Pierre,pourquoi installer les radars que tu m'as indiqué plutôt que ceux de Garmin ?
La principale raison est qu'ills sont gratuits … ceux de Garmin sont payants si tu veux faire des mises à jour. Mais je n'ai rien contre la base Garmin (je ne l'ai pas utilisée, après l'achat de mon Garmin, j'ai continué avec les radars que j'utilisais sur mon Tomtom)
Je t'ai donné ce lien parce qu'il y a maintenant des tutos sur le forum pour leur mise en place sur le GPS (De plus Monique se charge gentiment d'adapter les mises à jours pour les fichiers Garmin, ces maj sont régulières).
Il existe d'autres bases, des gratuites et des payantes, avec les tutos du forum il est assez facile de les adapter pour les installer sur un Nuvi.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 8:53

Bonjour Jean Pierre,
Ok c'est ce que je voulais savoir en effet,c'est sur que les mises à jour de 30 euros chez Garmin pour l'europe si l'on peut avoir des mises à jour gratuites et efficaces c'est tout aussi bien...
Je suis pas encore rentré chez moi mais j'aurais certainement besoin de conseils pour les installer !!
Bonne journée et merci de ta réponse.
Je pense que t'as du voir mon récit de mon petit voyage sur BEEC,très belle région que l'Anjou.
Bonne journée.
Amitiés.
Michel

Invité
Invité

Message par momo57 Mar 25 Déc 2012 - 10:30

bjr a tous ou puis je trouver la carte city navigator europe nt 2013 truck pour gps nuci 465t merci de votre aide cordialement

momo57
0 sat
0 sat

Message par momo57 Mar 25 Déc 2012 - 10:31

bjr a tous ou puis je trouver la carte city navigator europe nt 2013 truck pour gps nuvi 465t merci de votre aide cordialement dsl pour l erreur

momo57
0 sat
0 sat

Message par Luc54 Mar 25 Déc 2012 - 13:27

Bonjour,

C'est la même cartographie que pour les autres appareils routiers Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par momo57 Mar 25 Déc 2012 - 23:33

BSR ET MERCI POUR LA REPONSE?J AI TELECHARGER LA VERSION 2013.30 ET J AI CREE UN DOSSIER GARMIN SUR CARTE SD DE 8GO ET L AI MISE DEDANS EST CE QUE C EST LA BONNE METHODE MERCI D AVAN?CE JE NE SUIS PAS TRES PRO DANS LE DOMAINE JE VOUS REMERCIE D AVANCE ET JE VOUS SO8HAITES DE BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS PS AVECCETTE METHOSE CA NE MARCHE PAS

momo57
0 sat
0 sat

Message par Luc54 Mar 25 Déc 2012 - 23:50

Bonsoir,

SVP ne pas écrire en majuscule dans un forum... Ça veut souligner qu'on crie (pas content).

Tu as téléchargé la version "downloadable"... OK.

Tu l'as enregistrée sur une SD de 8 Gb dans le dossier Garmin créé juste avant sur celle-ci... OK.

Il faut peut-être l'activer dans le menu "Outils" => "Paramètres" => "Cartes" de ton 465 (?)
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par momo57 Mer 26 Déc 2012 - 9:34

bonjour et merci luc54 pour ta reponse, et dsl pour les majuscules je ne savais pas ,j ai fait comme tu me l avait ecrit , en allant sur outils .parametres.carte; arrive a cet etape il n y a rien le gps ne reconnait pas ma carte ai je oublier quelque chose???????????

momo57
0 sat
0 sat

Message par momo57 Mer 26 Déc 2012 - 9:39

j ai oublier de te dire que j avais supprimer la carte a la racine de mon gps me voila bien emmerder a present cordialement

momo57
0 sat
0 sat

Message par Monique Mer 26 Déc 2012 - 10:32

Bonjour momo57,

Je suppose que tu n'avais pas effectué de sauvegarde avant. Dans ce cas, il faut appeler le support téléphonique de Garmin France, un conseiller te donnera le lien pour télécharger ta carte d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par petit michel Dim 24 Mar 2013 - 19:39

Bonsoir,
Tous les nouveaux Garmin sont, sauf erreur de ma part, avec mise à jour des cartes à vie.
Puis-je mettre à jour les cartes de mon Nuvi 465, sans passer par l'achat de nouvelles cartes?
car en 3 années, le réseau routier à beaucoup changé, les ronds points ont fleuris et beaucoup de rue en sens uniques ont changé leur sens de circulation.
Cordialement

petit michel
0 sat
0 sat

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 6:55

Bonjour,
Tous les nouveaux Garmin sont, sauf erreur de ma part, avec mise à jour des cartes à vie.
Non, seulement ceux qui sont notés LM ou LMT
Par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2