Etrex Summit: calcul de dénivelés
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Etrex Summit: calcul de dénivelés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour les amis, j'ai un souci avec l'information de dénivelé sur mon ETrex Summit qui ne m'avait pas interpelé auparavant. En faisant une petite rando avec un départ à 300m et une arrivée au sommet à 600m je me retrouve avec un dénivelé positif de 600m et négatif de 600m. Je peux vous assurer que je suis en montée constante et que je ne fais pas deux pas en avant pour un pas en arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ma vector enregistre bien 300m de dénivelé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De plus dés le départ, je réinitialise toujours mon calculateur de route.
didji11- 5 sat
problème de dénivelés cumulés
J'ai le même problème avec un Etrex Vista Hcx, l'altitude des lieux est bonne mais les dénivelés cumulés sont faux depuis quelques temps . Y a-t-il un paramètre à modifier ?
cathdup- 0 sat
Re: Etrex Summit: calcul de dénivelés
Bonsoir,
Le problème semble récurrent sur nombre de Gps...J'ai un 62S et un 76 csx... les 2 souffrent d'un décalage notoire ( dans un sens ou dans l'autre selon la version du soft) entre l'enregistrement et l'affichage du résultat sur le GPS.
Il parait que la version 4 du soft pour le 62s réglera le problème...
Il y a tout lieu d'espérer que les corrections suivront pour les autres modèles.
Cordialement
JL
Le problème semble récurrent sur nombre de Gps...J'ai un 62S et un 76 csx... les 2 souffrent d'un décalage notoire ( dans un sens ou dans l'autre selon la version du soft) entre l'enregistrement et l'affichage du résultat sur le GPS.
Il parait que la version 4 du soft pour le 62s réglera le problème...
Il y a tout lieu d'espérer que les corrections suivront pour les autres modèles.
Cordialement
JL
jld63- 4 sat
Re: Etrex Summit: calcul de dénivelés
J'ai également le même souci sur un Etrex Vista Hcx; Garmin me conseille de le réinitialiser complètement et de mettre la version à jour. Mais il semble que j'ai déjà la dernière version, selon Webupdater.
Donc, ils n'ont pas de solutions ???
Donc, ils n'ont pas de solutions ???
molfaust- 1 sat