choix entre 765t et 265 wt
+2
PB
enzo31
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
choix entre 765t et 265 wt
j'envisage de changer mon nuvi 250w qui commence a etre usager ,j'hesite entre le 265wt et le765t qui a l'air d'avoir connu quelques soucis il n'y aurai qu 'un ecart de 40euros entre les merci de me conseiller
enzo31- 2 sat
Re: choix entre 765t et 265 wt
Bonjour,
Je possède un Nuvi 765 et j'en suite satisfaite. Les soucis du 765 ont eu lieu avant que j'achète le mien mais c'est résolu.
Je partage l'avis de PB, le Nuvi 765 est plus pratique que le 265WT.
Je possède un Nuvi 765 et j'en suite satisfaite. Les soucis du 765 ont eu lieu avant que j'achète le mien mais c'est résolu.
Je partage l'avis de PB, le Nuvi 765 est plus pratique que le 265WT.
Monique- *
Bonjour,
Je vous conseille le nüvi 765, ll a beacoup de fontions comme le MP3, la visualisation des bâtiments en 3d, Bluetooth etc.
On peut le trouver pour un bon prix sur internet.
Je vous conseille le nüvi 765, ll a beacoup de fontions comme le MP3, la visualisation des bâtiments en 3d, Bluetooth etc.
On peut le trouver pour un bon prix sur internet.
Sarjanballestraz- 3 sat
merci de vos reponses je vais opter surement pour le 765 puisque les problemes ont l'air d'etre resolus et je peut l'avoir à 171.90 euros + 6euros de port et un peut moins cher en reconditionés
enzo31- 2 sat
Bonjour,
PS : Le quelqu'un n'est pas toujours celui que l'on pense.
La garantie de 2 ans est assurée de toute façon par Garmin pour tous ses GPS vendus en Europe. Dans certains cas, il est plus judicieux de passer par Darty.et garantie 2 ans Darty
PS : Le quelqu'un n'est pas toujours celui que l'on pense.
Monique- *
a propos de garantie, est il vrai qu'une récente décision européenne impose une garantie minimum légale et non restrictive de deux années à tous les articles vendus dans la zone euro ? Si oui , pourquoi certain sites de vente notoires persistent ils a ne garantir qu'une seule année leurs produits : gps , ordinateurs etc .. d'autant plus que de nombreux composants de haut de gamme des pc par exemple sont eux meme garantis 3 .8 .10. voire à vie par les fabriquants ?
rogbiss- 1 sat
Excusez moi d'avoir oublié de saluer la communauté dans mon précédent message !
rogbiss- 1 sat
bonsoir ,voila c'est fait j'ai pris un 765t suite à vos conseils la version est 3.80 j'ai vu qu'il existait la version 3.90 est ce que je doit faire toutes les mises a jour, que propose webupdate la cartographie est europe cn nt 2010.10 j'ai vu qu'on était à 2010.30 comme ily à 4 mises à jour par an 1 par trimestre est ce que je dois plutôt attendre la prochaine celle du mois d'avril comme on à 60 jours si j'ai bien tout compris, et attendre pour l'enregistrer merci de toutes vos réponses
enzo31- 2 sat
bonsoir j'aimerai savoir si Tomtom ne serai pas meilleur que Garmin au vu des forums ici est là j'ai l'impression que l'on peut modifier plus sur la cartographie nous avons tous des garmin dans la famille alors je ne connais pas tomtom mais a la lecture des avis je doute un peu de garmin
enzo31- 2 sat
Il est inutile de poster plusieurs fois le même message. Je t'ai répondu là :enzo31 a écrit:bonsoir ,voila c'est fait j'ai pris un 765t suite à vos conseils la version est 3.80 j'ai vu qu'il existait la version 3.90 est ce que je doit faire toutes les mises a jour, que propose webupdate la cartographie est europe cn nt 2010.10 j'ai vu qu'on était à 2010.30 comme ily à 4 mises à jour par an 1 par trimestre est ce que je dois plutôt attendre la prochaine celle du mois d'avril comme on à 60 jours si j'ai bien tout compris, et attendre pour l'enregistrer merci de toutes vos réponses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon gendre, ma voisine et un ami de mon mari ayant un Tomtom, j'ai pu les manipuler. Je peux te dire que les 2 marques ont leurs avantages et leurs inconvénients. Après, c'est une question de goût.enzo31 a écrit:bonsoir j'aimerai savoir si Tomtom ne serai pas meilleur que Garmin au vu des forums ici est là j'ai l'impression que l'on peut modifier plus sur la cartographie nous avons tous des garmin dans la famille alors je ne connais pas tomtom mais a la lecture des avis je doute un peu de garmin
On ne peut pas plus modifier la cartographie intégrée (TeleAtlas) sur un Tomtom que la cartographie intégrée (Navteq) sur un Garmin. Le plus des Tomtom, à mes yeux, est la gestion des POI sur le trajet, sans repasser par l'ordinateur. Par contre, il y a plus de possibilités de cartes gratuites (non commerciales) avec les Garmin.
Monique- *
bonjour excuser moi pour avoir posté deux fois le message c'est une erreur de ma part
enzo31- 2 sat