Fichiers .bmp dans POI
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
Re: Fichiers .bmp dans POI
Bonjour,
Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......PoiLoader compile uniquement les fichiers ".BMP" avec les fichiers ".CSV" (ou ".GPX) et les fichiers ".WAV" (ou "MP3")pour créer un fichier ".GPI" qui sera exploité par le soft des GPS pour être utilisé sur les cartographies.
Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......PoiLoader compile uniquement les fichiers ".BMP" avec les fichiers ".CSV" (ou ".GPX) et les fichiers ".WAV" (ou "MP3")pour créer un fichier ".GPI" qui sera exploité par le soft des GPS pour être utilisé sur les cartographies.
GARIBOU13- 5 sat
bonjour,
a savoir aussi :
Ces affichages sollicitent la memoire du Gps
Donc avec des gif animés non prevus par le constructeur en terme de gestion de memoire, le gps serait vite "a genoux"
Ex : imaginons dse gif animés a Paris ou marseille ou tu as un poi tous les 100 metres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a savoir aussi :
Ces affichages sollicitent la memoire du Gps
Donc avec des gif animés non prevus par le constructeur en terme de gestion de memoire, le gps serait vite "a genoux"
Ex : imaginons dse gif animés a Paris ou marseille ou tu as un poi tous les 100 metres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun- 7 sat
bonjour,
Merci pour ces réponses, c'est bien dommage cela aurait pu être amusant !
On se contentera donc d'icônes fixes ....
Sympas de m'aider dans la découverte des entrailles d'un nüvi.
Merci pour ces réponses, c'est bien dommage cela aurait pu être amusant !
On se contentera donc d'icônes fixes ....
Sympas de m'aider dans la découverte des entrailles d'un nüvi.
Invité- Invité
@ sixun
C'est vrai pour la sécu routière, à Paris ça risque de faire un peu "carnaval"!...
Cdt
C'est vrai pour la sécu routière, à Paris ça risque de faire un peu "carnaval"!...
Cdt
Invité- Invité