Problème de mise à jour de Mapsource
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de mise à jour de Mapsource
Bonjour
je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon message
Donc comme j'ai un garmin 276 je decide de la déposer ici
J'ai un souci avec les mises à jour map source
je dispose de MAP SOURCE 6.13.7 et lors de la mise à jour
un message
une erreur de communication est survenue
impossilbe de faire les mises à jour
qui peut m'aider
merci beaucoup
je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon message
Donc comme j'ai un garmin 276 je decide de la déposer ici
J'ai un souci avec les mises à jour map source
je dispose de MAP SOURCE 6.13.7 et lors de la mise à jour
un message
une erreur de communication est survenue
impossilbe de faire les mises à jour
qui peut m'aider
merci beaucoup
eve- 1 sat
Re: Problème de mise à jour de Mapsource
bonjour
si ça peut t'aider la re installation propre selon garmin (mail de leur support technique) à verifier peut etre que ce soit compatible avce ton gps cette procedure m'a ete envoye pour un zumo 660
Suite à votre courriel, voici la procédure pour faire une installation propre :
Avertissement, cette procédure ne peut fonctionner que si vous faites TOUTES les étapes ci-dessous dans l’ORDRE
1- La première étape consiste en une désinstallation de tous les logiciels Garmin de votre ordinateur
Pour cela, vous devez suivre la procédure suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2-Après redémarrage de votre ordinateur, vous devez réinstaller les produits Garmin qui contiennent des cartes
ATTENTION : Si vous possédez le logiciel TRIP and WAYPOINT MANAGER, vous ne devez pas le réinstaller
ATTENTION : Ne pas lancer Mapsource à la fin de l’installation, la procédure n’étant pas terminé à cette étape
3. Vous devez maintenant faire la mise à jour de Mapsource version 6.15.11 que vous trouverez sur cette page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et suivre les instructions d’installations.
Vous pouvez maintenant lancer Mapsource, celui va de nouveau fonctionner correctement.
si ça peut t'aider la re installation propre selon garmin (mail de leur support technique) à verifier peut etre que ce soit compatible avce ton gps cette procedure m'a ete envoye pour un zumo 660
Suite à votre courriel, voici la procédure pour faire une installation propre :
Avertissement, cette procédure ne peut fonctionner que si vous faites TOUTES les étapes ci-dessous dans l’ORDRE
1- La première étape consiste en une désinstallation de tous les logiciels Garmin de votre ordinateur
Pour cela, vous devez suivre la procédure suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2-Après redémarrage de votre ordinateur, vous devez réinstaller les produits Garmin qui contiennent des cartes
ATTENTION : Si vous possédez le logiciel TRIP and WAYPOINT MANAGER, vous ne devez pas le réinstaller
ATTENTION : Ne pas lancer Mapsource à la fin de l’installation, la procédure n’étant pas terminé à cette étape
3. Vous devez maintenant faire la mise à jour de Mapsource version 6.15.11 que vous trouverez sur cette page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et suivre les instructions d’installations.
Vous pouvez maintenant lancer Mapsource, celui va de nouveau fonctionner correctement.
rodeo- 4 sat