poi sur carte SD

4 participants

poi sur carte SD Empty poi sur carte SD

Message par marseillais Sam 18 Oct 2008 - 9:29

une petite question peut on mettre et laisser les poi sur la carte sd ou le meilleur est il de les mettres directement dans le gps ?
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

poi sur carte SD Empty Re: poi sur carte SD

Message par mike40 Sam 18 Oct 2008 - 11:53

Bonjour,absolument, tu peux mettre pois radars ,mp3 sur carte sd lorsque tu ouvres poiloader tu as le choix de les mettre dans le Garmin ou la carte sd.
mike40
mike40
4 sat
4 sat

Message par mike40 Sam 18 Oct 2008 - 13:23

De plus en mettant tes pois sur une carte sd,tu allèges la mémoire du nuvi.J'ai aussi enlevé les radars Garmin,que j'ai sauvegardé sur l'ordi.
mike40
mike40
4 sat
4 sat

Message par ptitfefe Sam 18 Oct 2008 - 23:29

Je vire aussi tout ce qui ne me sert pas: Les voix étrangères, les Radars Cyclops, les véhicules dont je n'ai pas besoin, les itinéraires que je n'utilise plus, les favoris que j'ai utilisés ponctuellement.....
Pour les POIs, je mets les radars arlette GPS sur le Nüvi, et les autres sur la carte SD (aires CC, stations services, hauteurs des ponts...)
A l'allumage, le Nüvi me demande si je veux installer les POIs de la SD sur le Nüvi: je réponds NON (ils sont très bien là où je les ai mis !), mais surtout, ça me permets d'utiliser le GPS en voiture tous les jours sans avoir les alertes destinées au Camping-car tongue J'ai juste la SD à retirer et le tour est joué !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat

Message par Monique Dim 19 Oct 2008 - 11:00

Bonjour,
ptitfefe a écrit:Je vire aussi tout ce qui ne me sert pas: Les voix étrangères, les Radars Cyclops, les véhicules dont je n'ai pas besoin, les itinéraires que je n'utilise plus, les favoris que j'ai utilisés ponctuellement.....
Idem, sauf pour les itinéraires car j'aime avoir ma réserve "au cas où".

Pour les POIs, je mets les radars arlette GPS sur le Nüvi, et les autres sur la carte SD (aires CC, stations services, hauteurs des ponts...)
A l'allumage, le Nüvi me demande si je veux installer les POIs de la SD sur le Nüvi: je réponds NON (ils sont très bien là où je les ai mis !), mais surtout, ça me permets d'utiliser le GPS en voiture tous les jours sans avoir les alertes destinées au Camping-car tongue J'ai juste la SD à retirer et le tour est joué !
top Bonne idée. On peut même avoir plusieurs SD pour des usages différents.
Monique
Monique
*
*