Est ce que votre nuvi 765 chauffe ?
+11
Oooops!
Jocj79
Sarjanballestraz
sitofait
François
reivillo
DENIS
Monique
Groslutin
Sixun
Denh 33
15 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Est ce que votre nuvi 765 chauffe ?
Bonjour,dom92 a écrit:non
Voilà encore un grand bavard !
Monique- *
Bonsoir,
[Monique, un petit HS] quoique...
Je crois que c'est encore un "effet pervers" de la limite mini du nombre de messages pour acccéder aux tutos.
Je n'ai pas la solutions miracle, mais je crois qu'il va falloir soit relever beaucoup cette limite, soit la supprimer, soit faire du filtrage systématique (ce qui ne me paraît pas possible, même avec tout le temps que tu consacres à ce forum), car actuellement elle génère surtout des messages inutiles, ou du moins dont l'utilité ne semble pas évidente...
[Fin HS]
[Monique, un petit HS] quoique...
Je crois que c'est encore un "effet pervers" de la limite mini du nombre de messages pour acccéder aux tutos.
Je n'ai pas la solutions miracle, mais je crois qu'il va falloir soit relever beaucoup cette limite, soit la supprimer, soit faire du filtrage systématique (ce qui ne me paraît pas possible, même avec tout le temps que tu consacres à ce forum), car actuellement elle génère surtout des messages inutiles, ou du moins dont l'utilité ne semble pas évidente...
[Fin HS]
Oooops!- 7 sat
messages inutiles
Bonsoir Oooops!
C'est vrai, beaucoup de ces messages pour accéder aux tutos sont inutiles et encombrent le forum. Jamas et moi faisons souvent le ménage mais c'est contraignant et insuffisant. Comme tu dis, il n'y a pas de remède miracle.
C'est vrai, beaucoup de ces messages pour accéder aux tutos sont inutiles et encombrent le forum. Jamas et moi faisons souvent le ménage mais c'est contraignant et insuffisant. Comme tu dis, il n'y a pas de remède miracle.
Dernière édition par Sorcière Monique le Mer 28 Avr 2010 - 16:12, édité 1 fois
Monique- *
hors sujet - le filtre des trois messages
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il faut comptabiliser trois messages pour pouvoir accéder aux tutos.
Le message de présentation compte pour un.
Ce filtre me parait de nature à compliquer la vie des Administrateurs et à encombrer le forum de messages de pure forme.
Sa suppression s'impose. Le problème des inscrits "fugitifs" demeurera et la purge régulière du forum constitue déjà un début de solution.
Si j'ai bien compris, il faut comptabiliser trois messages pour pouvoir accéder aux tutos.
Le message de présentation compte pour un.
Ce filtre me parait de nature à compliquer la vie des Administrateurs et à encombrer le forum de messages de pure forme.
Sa suppression s'impose. Le problème des inscrits "fugitifs" demeurera et la purge régulière du forum constitue déjà un début de solution.
rafale- 6 sat
Bonjour a tous pour je ne voudrais pas être hors sujet mais j'ai le mémé problème avec mon 865 qui chauffe énormément dans le camping car ,alors qu' avant il était en permanence branché dans mon fourgon de travail et je n'avais jamais eu de surchauffe ni de plantage ,je mettais en cause la base de radar mais ce ne serait pas tout simplement une histoire de tension d'alimentation trop élevée ou mal redressé ??? mais si vous avez d'autres expériences
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et merci a Monique et Jamas pour le tri qui je dois bien le reconnaître ne doit pas être du plus intéressant a faire
Bonne journée a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et merci a Monique et Jamas pour le tri qui je dois bien le reconnaître ne doit pas être du plus intéressant a faire
Bonne journée a tous
patrick viaud- 1 sat
Bonjourpatrick viaud a écrit:je mettais en cause la base de radar mais ce ne serait pas tout simplement une histoire de tension d'alimentation trop élevée ou mal redressé ???
La base radars, peut au pire ralentir le GPS mais en aucun cas le faire surchauffer, mon 765 aussi est chaud, je crois vraiment que c'est normal et qu'il est inutile de s'inquiéter.
reivillo- 3 sat
765 CHAUFFE....
bonjour,
je constate que le mien aussi chauffe.
j'ai lu dans la presse que garmin rappelle plus 1.25 millions de gsp pour ce probleme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais le mien est pas concerné ... il doit y avoir chaud et tres chaud ... enfin bon ...
a suivre ...
bien a vous tous
je constate que le mien aussi chauffe.
j'ai lu dans la presse que garmin rappelle plus 1.25 millions de gsp pour ce probleme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais le mien est pas concerné ... il doit y avoir chaud et tres chaud ... enfin bon ...
a suivre ...
bien a vous tous
JULES13- 1 sat
JULES13 a écrit:bonjour,
le mien est pas concerné ... il doit y avoir chaud et tres chaud ... enfin bon ...
a suivre ...
bien a vous tous
Le mien non plus
commez tu dis doit y avoir chaud et chaud bouillant
Denh 33- 4 sat
reivillo a écrit:Le mien ne chauffe que sur le support voiture, attention, ça reste une température normale.
J'allais apporter la même réponse.
NATHAY- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2