Est ce que votre nuvi 765 chauffe ?

+11
Oooops!
Jocj79
Sarjanballestraz
sitofait
François
reivillo
DENIS
Monique
Groslutin
Sixun
Denh 33
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Est ce que votre nuvi 765 chauffe ? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre nuvi 765 chauffe ?

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 22:23

non

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que votre nuvi 765 chauffe ? - Page 2 Empty Re: Est ce que votre nuvi 765 chauffe ?

Message par Monique Lun 26 Avr 2010 - 22:38

dom92 a écrit:non
Bonjour,

Laughing Voilà encore un grand bavard !
Monique
Monique
*
*

Message par Oooops! Mar 27 Avr 2010 - 19:42

Bonsoir,

[Monique, un petit HS] quoique...

Je crois que c'est encore un "effet pervers" de la limite mini du nombre de messages pour acccéder aux tutos.

Je n'ai pas la solutions miracle, mais je crois qu'il va falloir soit relever beaucoup cette limite, soit la supprimer, soit faire du filtrage systématique (ce qui ne me paraît pas possible, même avec tout le temps que tu consacres à ce forum), car actuellement elle génère surtout des messages inutiles, ou du moins dont l'utilité ne semble pas évidente...

[Fin HS]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat

Est ce que votre nuvi 765 chauffe ? - Page 2 Empty messages inutiles

Message par Monique Mar 27 Avr 2010 - 22:50

Bonsoir Oooops!

C'est vrai, beaucoup de ces messages pour accéder aux tutos sont inutiles et encombrent le forum. Jamas et moi faisons souvent le ménage mais c'est contraignant et insuffisant. Comme tu dis, il n'y a pas de remède miracle.

Dernière édition par Sorcière Monique le Mer 28 Avr 2010 - 16:12, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*

Est ce que votre nuvi 765 chauffe ? - Page 2 Empty hors sujet - le filtre des trois messages

Message par rafale Mer 28 Avr 2010 - 8:06

Bonjour,

Si j'ai bien compris, il faut comptabiliser trois messages pour pouvoir accéder aux tutos.

Le message de présentation compte pour un.

Ce filtre me parait de nature à compliquer la vie des Administrateurs et à encombrer le forum de messages de pure forme.

Sa suppression s'impose. Le problème des inscrits "fugitifs" demeurera et la purge régulière du forum constitue déjà un début de solution.

rafale
6 sat
6 sat

Message par patrick viaud Mer 28 Avr 2010 - 12:50

Bonjour a tous pour je ne voudrais pas être hors sujet mais j'ai le mémé problème avec mon 865 qui chauffe énormément dans le camping car ,alors qu' avant il était en permanence branché dans mon fourgon de travail et je n'avais jamais eu de surchauffe ni de plantage ,je mettais en cause la base de radar mais ce ne serait pas tout simplement une histoire de tension d'alimentation trop élevée ou mal redressé ??? mais si vous avez d'autres expériences

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et merci a Monique et Jamas pour le tri qui je dois bien le reconnaître ne doit pas être du plus intéressant a faire
Bonne journée a tous
patrick viaud
patrick viaud
1 sat
1 sat

Message par reivillo Jeu 29 Avr 2010 - 7:12

patrick viaud a écrit:je mettais en cause la base de radar mais ce ne serait pas tout simplement une histoire de tension d'alimentation trop élevée ou mal redressé ???

Bonjour
La base radars, peut au pire ralentir le GPS mais en aucun cas le faire surchauffer, mon 765 aussi est chaud, je crois vraiment que c'est normal et qu'il est inutile de s'inquiéter.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat

Est ce que votre nuvi 765 chauffe ? - Page 2 Empty 765 CHAUFFE....

Message par JULES13 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:18

bonjour,

je constate que le mien aussi chauffe.
j'ai lu dans la presse que garmin rappelle plus 1.25 millions de gsp pour ce probleme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais le mien est pas concerné ... il doit y avoir chaud et tres chaud ... enfin bon ...
a suivre ...
bien a vous tous

JULES13
1 sat
1 sat

Message par Monique Jeu 26 Aoû 2010 - 16:25

Bonjour Jules,

Le sujet est traité là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par Denh 33 Sam 28 Aoû 2010 - 11:04

JULES13 a écrit:bonjour,

le mien est pas concerné ... il doit y avoir chaud et tres chaud ... enfin bon ...
a suivre ...
bien a vous tous

Le mien non plus

commez tu dis doit y avoir chaud et chaud bouillant
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat

Message par NATHAY Jeu 9 Déc 2010 - 11:38

reivillo a écrit:Le mien ne chauffe que sur le support voiture, attention, ça reste une température normale.

J'allais apporter la même réponse.
NATHAY
NATHAY
1 sat
1 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2