casquette pour ZUMO
+9
Tardigradus
simacker
Calliope
TIGRE
Ramus80
tong24
deneufbourg
Coluche 78
Jamas
13 participants
Page 1 sur 1
casquette pour ZUMO
existerait il un système qui permette de créer une ''casquette'' sur le Zumo pour mieux lire en cas d'ensoleillement
et c'est un breton qui demande çà !!!!!!!!!!
et c'est un breton qui demande çà !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: casquette pour ZUMO
salut
merci pour l'info, qui l'a dejà acheté ? et où ? ne peut-on trouver ça en france ?
merci pour l'info, qui l'a dejà acheté ? et où ? ne peut-on trouver ça en france ?
deneufbourg- 1 sat
Pas encore , ils sont à la bourre . J'avais le 27/03 comme date de livraison.
Je fais un retour à la livraison.
Je fais un retour à la livraison.
tong24- 0 sat
Hello
Le pare-soleil est il compatible avec le support Touratech ?
Est ce vraiment efficace ?
Merci
Le pare-soleil est il compatible avec le support Touratech ?
Est ce vraiment efficace ?
Merci
Ramus80- 4 sat
Casquette pour Zumo 660 Navigator IV
Bonjour,
Est-ce qu'elle peut convenir pour l'installation d'un Navigator sur une K1600, étant donné que le GPS est à l'intérieur du tableau de bord, et qu'on le voit à travers une fenêtre ajustée à sa taille ?
Merci d'avance
Tardigradus.
Tardigradus- 1 sat
Merci, c'est bien ce que je craignais. Je cherche une solution pour la lecture de l'écran sur une k1600, qui a priori semble bien équipée pour mettre le GPS à l'ombre. Mais il se trouve que je suis plutôt de petite taille, et que mon angle de vision fait que l'écran est toujours trop illuminé. SI je me dresse sur les repose-pieds pour monter de quelques centimètres, tout va bien. Mais ces centimètres, je ne les ai pas !
Je pense à fabriquer une casquette supplémentaire, dans un plastique noir et fin, à la fois rigide et souple, un peu comme certains intercalaires de classeur ou boîtes à archives de bureau en plastique, que je fixerais je ne sais trop encore comment à l'intérieur de la fenêtre du GPS, pour qu'elle soit au plus près de l'appareil.
Je suis preneur de toutes les idées...
Je pense à fabriquer une casquette supplémentaire, dans un plastique noir et fin, à la fois rigide et souple, un peu comme certains intercalaires de classeur ou boîtes à archives de bureau en plastique, que je fixerais je ne sais trop encore comment à l'intérieur de la fenêtre du GPS, pour qu'elle soit au plus près de l'appareil.
Tardigradus- 1 sat
Bonjour à tous
Moi j'ai acheté une casquette pour mon zumo 660 LM chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site est en anglais, il y a plusieurs casquettes pour les différents modèle de GPS
Parlons efficacité: Par retour d’expérience je dirai bof et pas convaincu aussi pour les autres modèles des différents GPS qu'ils soient performants. On va dire que s'est un peu mieux que rien du tout.
Même avec une casquette si tu as un gilet jaune sur toi cela reflète dans l'écran et s'est pas top.
Moi j'ai acheté une casquette pour mon zumo 660 LM chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site est en anglais, il y a plusieurs casquettes pour les différents modèle de GPS
Parlons efficacité: Par retour d’expérience je dirai bof et pas convaincu aussi pour les autres modèles des différents GPS qu'ils soient performants. On va dire que s'est un peu mieux que rien du tout.
Même avec une casquette si tu as un gilet jaune sur toi cela reflète dans l'écran et s'est pas top.
rene58- 4 sat
Bonjour
C'est exact et la casquette ne fera rien et le Zumo n'est pas en cause c'est tout simplement le gilet jaune qui fait bien son boulot ,il a été conçu pour cela il est réfléchissant
Perso le Zumo je le trouve génial
rene58 a écrit:Bonjour à tous
si tu as un gilet jaune sur toi cela reflète dans l'écran et s'est pas top.
C'est exact et la casquette ne fera rien et le Zumo n'est pas en cause c'est tout simplement le gilet jaune qui fait bien son boulot ,il a été conçu pour cela il est réfléchissant
Perso le Zumo je le trouve génial
claude 24- 5 sat
Moi, le jour où on m'oblige à rouler avec un gilet jaune, je revends la moto
Et je garde le zumo
Et je garde le zumo
Fredtoulon- 4 sat
Tardigradus a écrit:Merci, c'est bien ce que je craignais. Je cherche une solution pour la lecture de l'écran sur une k1600, qui a priori semble bien équipée pour mettre le GPS à l'ombre. Mais il se trouve que je suis plutôt de petite taille, et que mon angle de vision fait que l'écran est toujours trop illuminé. SI je me dresse sur les repose-pieds pour monter de quelques centimètres, tout va bien. Mais ces centimètres, je ne les ai pas !
Une idée
Avec ces 2 accessoires, tu vas mieux voir ton zumo et tu auras du succès
Le 2ème est obligatoire pour accéder aux repose-pieds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fredtoulon- 4 sat
Fredtoulon a écrit:Moi, le jour où on m'oblige à rouler avec un gilet jaune, je revends la moto
Et je garde le zumo
Bonjour à Tous
Le gilet jaune n'a rien à voir avec le sujet posté mais un exemple sur l'efficacité de la casquette sur un GPS. Perso je trouve que la casquette est juste un gadget avec peu de résultat obtenu. En autre le gilet jaune est obligatoire tu dois l'avoir à ta disposition rangé où tu veux sur la moto. Moi je me suis fait déjà contrôlé par les Gendar... et il me l'on demandé. Ben tu peux revendre la moto et garder le GPS
rene58- 4 sat
J'ai effectivement un gilet jaune dans la moto en cas de panne, comme le prévoit la réglementation
(j'avais déjà acheté d'ailleurs un dispositif réfléchissant à mettre sur mon blouson avant que ce soit obligatoire, en cas de panne au bord de la route)
Je parlais d'en porter un en permanence sur le dos pour rouler...
(j'avais déjà acheté d'ailleurs un dispositif réfléchissant à mettre sur mon blouson avant que ce soit obligatoire, en cas de panne au bord de la route)
Je parlais d'en porter un en permanence sur le dos pour rouler...
Fredtoulon- 4 sat