batterie 1490 T
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batterie 1490 T
Bonjour
Depuis 15 jours, le témoin de charge de la batterie(petits carrés verts en haut a a droite) n'indique plus pleine charge, mais ne présente plus que 3 carrés verts au lieu de 4,et cela malgré une charge permanente en roulant plus de 5 heures ou une charge sur chargeur en 220 volts
quelqu'un a ce soucis également ??
Michel
Depuis 15 jours, le témoin de charge de la batterie(petits carrés verts en haut a a droite) n'indique plus pleine charge, mais ne présente plus que 3 carrés verts au lieu de 4,et cela malgré une charge permanente en roulant plus de 5 heures ou une charge sur chargeur en 220 volts
quelqu'un a ce soucis également ??
Michel
Michel 59- 4 sat
Re: batterie 1490 T
Bonjour,
Essaies de passer en mode diagnostic (appui long sur l'icone batterie) et lis nous la tension batterie et le % de charge (sur 1er écran).
Jamas
Essaies de passer en mode diagnostic (appui long sur l'icone batterie) et lis nous la tension batterie et le % de charge (sur 1er écran).
Jamas
Jamas- *
1490 T
Bonjour
Merci Jamas ,je vais faire ce que tu dis et je vais vérifier et te dire le résultat
MICHEL
Merci Jamas ,je vais faire ce que tu dis et je vais vérifier et te dire le résultat
MICHEL
Michel 59- 4 sat
Re: batterie 1490 T
Bjr...Michel
Pas de problème de charge, si je décharge trop en simulation ça redevient normal avec le Chargeur.
Michel
Pas de problème de charge, si je décharge trop en simulation ça redevient normal avec le Chargeur.
Michel
meriadec28- 5 sat
batterie
Bonjour
Je lis le pourcentage 70 % donc cela confirme que la batterie ne charge pas a fond.
Merci
MicheL
Je lis le pourcentage 70 % donc cela confirme que la batterie ne charge pas a fond.
Merci
MicheL
Michel 59- 4 sat
Re: batterie 1490 T
Bonjour Michel,
Je te conseille de contacter le support de Garmin France par tél ou par mail :
- support téléphonique : 0 825 30 30 35 (Numéro Indigo -Tarification à 0,15 € TTC/mn) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te conseille de contacter le support de Garmin France par tél ou par mail :
- support téléphonique : 0 825 30 30 35 (Numéro Indigo -Tarification à 0,15 € TTC/mn) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
batterie 1490 T
Bonsoir
Voilà j'ai fais comme tu me l'a conseillé ,j'ai appelé aprés avoir fait le test que me recommandait JAMAS ,misére la batterie a un soucis confirmé.
Donc retour au magasin du lieu d'achat ,c'est obligatoire lors de la premiére année, car garantie de 1 an magasin.
Puis aprés c'est direct chez Garmin France pas moyen de faire autrement ils ne veulent rien savoir piour gagner du temps.
Merci a tous
Michel
Voilà j'ai fais comme tu me l'a conseillé ,j'ai appelé aprés avoir fait le test que me recommandait JAMAS ,misére la batterie a un soucis confirmé.
Donc retour au magasin du lieu d'achat ,c'est obligatoire lors de la premiére année, car garantie de 1 an magasin.
Puis aprés c'est direct chez Garmin France pas moyen de faire autrement ils ne veulent rien savoir piour gagner du temps.
Merci a tous
Michel
Michel 59- 4 sat
batterie sur nuvi 1490T ou 1390T
Bonjour Michel59,
J'ai rencontré un problème identique avec mon nuvi 1390 T.
Après un retour au SAV de la FNAC et une vingtaine de jours, Garmin m'a redonné un nuvi 1390 T dans le cadre de garantie.
Par ailleurs, il peu être signalé que le SAV Garmin avait modifié mon compte utilisateur pour le nouveau modèle : n° d'appareil et transféré l'abonnement de mise à jour cartographique. Tout cela sans aucune intervention de ma part.
Un retour bien géré.
Cordialement.
J'ai rencontré un problème identique avec mon nuvi 1390 T.
Après un retour au SAV de la FNAC et une vingtaine de jours, Garmin m'a redonné un nuvi 1390 T dans le cadre de garantie.
Par ailleurs, il peu être signalé que le SAV Garmin avait modifié mon compte utilisateur pour le nouveau modèle : n° d'appareil et transféré l'abonnement de mise à jour cartographique. Tout cela sans aucune intervention de ma part.
Un retour bien géré.
Cordialement.
AMIPE- 0 sat
batterie sur nuvi 1490T ou 1390T
Taper trop vite et ne pas faire de relecture, obligent à des corrections.
Il faut donc au message précédent mettre un "t" à "peu" et ajouter "la" avant le mot "garantie".
Merci.
Il faut donc au message précédent mettre un "t" à "peu" et ajouter "la" avant le mot "garantie".
Merci.
AMIPE- 0 sat
Re: batterie 1490 T
Bonjour AMIPE,
Il existe le bouton rouge "EDITER" à droite de chaque message. Il te permet d'ouvrir le message que tu avais écrit, de le corriger puis d'envoyer ce message corrigé. Ce n'est pas la peine d'écrire un nouveau message pour dire les corrections.
Il existe le bouton rouge "EDITER" à droite de chaque message. Il te permet d'ouvrir le message que tu avais écrit, de le corriger puis d'envoyer ce message corrigé. Ce n'est pas la peine d'écrire un nouveau message pour dire les corrections.
Monique- *
batterie du 1490 T
Bonjour
Ultra rapide le SAV Orbitica relayé par Garmin SAV ,je viens de recevoir un nouveau GPS 1490 T ,c'est écrit, échange standard gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends un émail de confirmattion de Orbitica, pour la mise a jour a vie achetée en même temps que le GPS
Michel
Ultra rapide le SAV Orbitica relayé par Garmin SAV ,je viens de recevoir un nouveau GPS 1490 T ,c'est écrit, échange standard gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends un émail de confirmattion de Orbitica, pour la mise a jour a vie achetée en même temps que le GPS
Michel
Michel 59- 4 sat
batterie 1490
Bonjour
En allant sur le site Garmin,je constate que le nouveau GPS a remplacé l'ancien et c'est maintenant le numéro de série du nouveau qui s'y trouve
J'ai donc fait une mise a jour cartographique et software, le tout a duré 3 h 20 avec l'ADSL de bon niveau.
Michel
En allant sur le site Garmin,je constate que le nouveau GPS a remplacé l'ancien et c'est maintenant le numéro de série du nouveau qui s'y trouve
J'ai donc fait une mise a jour cartographique et software, le tout a duré 3 h 20 avec l'ADSL de bon niveau.
Michel
Michel 59- 4 sat
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