charger les derniers radars sur garmin nuvi 200
+3
albaran
imamar
Monique
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
charger les derniers radars sur garmin nuvi 200
Bonjour Juste nouveau sur le site où télécharger les derniers poi ( radars compris) ? sur ce site?
merci à tous et toutes
gégé24
merci à tous et toutes
gégé24
Invité- Invité
Re: charger les derniers radars sur garmin nuvi 200
Bonjour,
Ici, on ne télécharge pas de POI, par contre il y a des tutos pour les fabriquer (avec des liens vers des sites de radars gratuits).
Comme je l'ai écrit dans le règlement et sur la page Accueil, les tutos sont accessibles dès que l'on a posté 3 messages.
Ici, on ne télécharge pas de POI, par contre il y a des tutos pour les fabriquer (avec des liens vers des sites de radars gratuits).
Comme je l'ai écrit dans le règlement et sur la page Accueil, les tutos sont accessibles dès que l'on a posté 3 messages.
Monique- *
Bonjour, ok, merci à vous
cordialement
gégé24
cordialement
gégé24
Invité- Invité
bonjour, donc si je suis a 3 message je pourais trouvez des POI pour les radar?
Invité- Invité
merci a vous je v allé voir sa monique. merci beaucoup bonne journée.
Invité- Invité
J'ai utilisé tomtommax (seule base ventilée gratiute) pour remplacer alertegps.
Dernière édition par albaran le Mar 9 Mar 2010 - 13:17, édité 1 fois
albaran- 1 sat
bonjour Albaran
tu vas donner ton lien a chaque fois que tu postes un msg?
pour l'instant c'est du 100 %
tu vas donner ton lien a chaque fois que tu postes un msg?
pour l'instant c'est du 100 %
Sixun- 7 sat
"tu vas donner ton lien a chaque fois que tu postes un msg?"
ça veut dire quoi ? je considère ça comme agressif !
ce lien contient une réponse à la question posée par gégé24 et répond au sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sixun, merci pour l'acceuil.Et pour ton plaisir à 200% je remet le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça veut dire quoi ? je considère ça comme agressif !
ce lien contient une réponse à la question posée par gégé24 et répond au sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sixun, merci pour l'acceuil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par albaran le Mar 9 Mar 2010 - 13:21, édité 1 fois
albaran- 1 sat
Tout d'abord bonjour...
tu as parfaitement compris de quoi je parle
de plus quand un site refuse de donner des liens et pratique la censure, il est normal que les autres en fassent de même. Site que je ne nommerai pas mais qu'on peut voir via le lien que tu donnes.
sujet clos
tu as parfaitement compris de quoi je parle
de plus quand un site refuse de donner des liens et pratique la censure, il est normal que les autres en fassent de même. Site que je ne nommerai pas mais qu'on peut voir via le lien que tu donnes.
sujet clos
Sixun- 7 sat
je n'ai pas compris de quoi tu parle. Quels liens refusés ? quelle censure ? c'est une vengeance ?
albaran- 1 sat
Bonjour albaran,
Je constate, comme Sixun l'a fait : tu as posté 4 messages avec dans chacun le même lien vers "ton FAQ" (comme tu dis). Maintenant ce lien ne figure plus que 3 fois car j'ai édité ton 1er message de présentation où l'on doit seulement "Se présenter (et seulement se présenter)".
Je te demande donc de faire comme les autres membres du forum : tu places le lien de ton site dans ton profil, à l'emplacement réservé à cet usage et c'est tout. Si je le revois sur un prochain message, je l'édite.
Je constate, comme Sixun l'a fait : tu as posté 4 messages avec dans chacun le même lien vers "ton FAQ" (comme tu dis). Maintenant ce lien ne figure plus que 3 fois car j'ai édité ton 1er message de présentation où l'on doit seulement "Se présenter (et seulement se présenter)".
Je te demande donc de faire comme les autres membres du forum : tu places le lien de ton site dans ton profil, à l'emplacement réservé à cet usage et c'est tout. Si je le revois sur un prochain message, je l'édite.
Monique- *
D'accord, je supprime le lien qui fâche. sujet clos
Note : j'ai mal pris l'accueil fait à un nouvel arrivant. L'aider avec des explications claires aurait été suffisant, comme celles de notre modératrice, qui devrait aussi modérer les ardeurs policières de quelqu'un qui n'est pas modérateur.
Note : j'ai mal pris l'accueil fait à un nouvel arrivant. L'aider avec des explications claires aurait été suffisant, comme celles de notre modératrice, qui devrait aussi modérer les ardeurs policières de quelqu'un qui n'est pas modérateur.
albaran- 1 sat
pourquoi 3 messages quant on a rien à dire
lebjl- 0 sat
pas de ma faute si pas de problème et que je ne me sen pas capable de donner des réponse je pensais que ce forum était fait pour les nul comme moi
lebjl- 0 sat
Bonjour leblj,
Si tu n'as de problème et que tu n'as rien à dire, tu n'es pas obligé de poster 3 messages que je sache, un seul suffisait pour rester inscrit sur le forum ! Ce seuil de 3 messages est pour ceux qui veulent consulter les tutos. Visiblement, tu n'en as pas besoin.
Si tu n'as de problème et que tu n'as rien à dire, tu n'es pas obligé de poster 3 messages que je sache, un seul suffisait pour rester inscrit sur le forum ! Ce seuil de 3 messages est pour ceux qui veulent consulter les tutos. Visiblement, tu n'en as pas besoin.
Monique- *
bonjour
les tutos m'ont beaucoup aidés et je vous en remercie énormément
je me souvient en 2008 à mon inscription ils étaient libre
bonne journée a tous et encore merci beaucoup
les tutos m'ont beaucoup aidés et je vous en remercie énormément
je me souvient en 2008 à mon inscription ils étaient libre
bonne journée a tous et encore merci beaucoup
lebjl- 0 sat
Bonjour lebjl,
Les tutos étaient libres en 2008 effectivement mais depuis le forum a grossi et beaucoup de membres s'inscrivent pour "pomper" les infos des tutos sans jamais participer, ce que je déplore.
Les tutos étaient libres en 2008 effectivement mais depuis le forum a grossi et beaucoup de membres s'inscrivent pour "pomper" les infos des tutos sans jamais participer, ce que je déplore.
Monique- *
bonjour,
je me demandais ... les "tutos" comme vous dites, ils sont où sur le site?
c'est dans les forums, ou y a t'il une rubrique spéciale?
merci
je me demandais ... les "tutos" comme vous dites, ils sont où sur le site?
c'est dans les forums, ou y a t'il une rubrique spéciale?
merci
Invité- Invité
bonjour, la rubrique des tutos est accesible apres trois messages donc maintenant tu peut les voires.
erictht10- 4 sat
bon, j'ai fait toute une manip pour récupérer des bases de données a droite a gauche (comme c'est expliqué dans les tutos), j'ai tout bien mis en csv pour mon gps et tout. Et j'ai enfin une base de données qui à l'air a peu près à jour; par contre c'est (relativement) fastidieux, tout ça !!
Il n'y aurait pas moyen de faire ici une base de donnée spéciale garmin, en regroupant tous les trucs qu'on arrive a dégotter un peu partout? (je sais pas, par contre si c'est légal de "piquer" les bases de données des autres)
Il n'y aurait pas moyen de faire ici une base de donnée spéciale garmin, en regroupant tous les trucs qu'on arrive a dégotter un peu partout? (je sais pas, par contre si c'est légal de "piquer" les bases de données des autres)
Invité- Invité
bonjour, les bases dedonnées sont protégées doncpas possible, réservé a l usage personnel.
erictht10- 4 sat
bonjour
si c'est pour ton usage personnel, rien ne t'interdit de le faire, et si tu utilises Excel, tu peux tester RadarsCompile, qui est explicitement prévu pour ça...
si c'est pour ton usage personnel, rien ne t'interdit de le faire, et si tu utilises Excel, tu peux tester RadarsCompile, qui est explicitement prévu pour ça...
loneslonono- Décédé