Cartographie 2010
+2
Denh 33
mimic70
6 participants
Page 1 sur 1
Cartographie 2010
Bonjour,
J'ai un nuvi 660 tfm dont la cartographie date de 2008.
Je viens d'acheter un ZUMO 550 Europe pour ma moto, et je voudrais savoir si je vais pouvoir me servir du CD 2010 EUROPE, pour mon NUVI 660
Si cela est possible, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre !!
Merci
J'ai un nuvi 660 tfm dont la cartographie date de 2008.
Je viens d'acheter un ZUMO 550 Europe pour ma moto, et je voudrais savoir si je vais pouvoir me servir du CD 2010 EUROPE, pour mon NUVI 660
Si cela est possible, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre !!
Merci
mimic70- 0 sat
Re: Cartographie 2010
Bonjour
Je ne pense pas que tu pourras car il faut un code de deblocage par GPS , a moins de recaheter un code pour le 660 ca equivaut a une mise a jour
Je ne pense pas que tu pourras car il faut un code de deblocage par GPS , a moins de recaheter un code pour le 660 ca equivaut a une mise a jour
Denh 33- 4 sat
Bonjour,
Sauriez vous ou l'on peut trouver et comment insérer une cartographie récente pour le NUVI 865T que j'ai acheté en 2009.
Visiblement, il n'est déjà plus à jour.
Je suis de temps en temps à coté des routes récemment mises en service ...
Merci pour les infos
Sauriez vous ou l'on peut trouver et comment insérer une cartographie récente pour le NUVI 865T que j'ai acheté en 2009.
Visiblement, il n'est déjà plus à jour.
Je suis de temps en temps à coté des routes récemment mises en service ...
Merci pour les infos
philetjo16- 1 sat
Bonjour,
Tu trouveras la mise à jour Numaps Onetime (une MAJ) ou Lifetime (MAJ valable pour la durée de vie du GPS) sur le site de Garmin.
On en est à la version 2010.30 de CN Europe NT.
Tu trouveras la mise à jour Numaps Onetime (une MAJ) ou Lifetime (MAJ valable pour la durée de vie du GPS) sur le site de Garmin.
On en est à la version 2010.30 de CN Europe NT.
Monique- *
J'ai bien vu effectivement lifetime sur le site garmin, mais visiblement le téléchargement est payant ...
philetjo16- 1 sat
Bonjour,
Effectivement, a part la première mise à jour (gratuite) qui est faite dans le mois qui suit l'achat du GPS (première recherche des satellites), les mises à jour sont toujours payantes, quelque soit la formule utilisée.
Effectivement, a part la première mise à jour (gratuite) qui est faite dans le mois qui suit l'achat du GPS (première recherche des satellites), les mises à jour sont toujours payantes, quelque soit la formule utilisée.
GARIBOU13- 5 sat
Bonjour à tous
Je possède un garmin 465t ,j'ai à une mise à jour gratuite
J'ai donc téléchargé celle-ci (environ 10 h...)
maintenant je clique sur le lien après un certain temps une boite d'extaction s'ouvre et puis plus rien...la boite toujours là...j'ai neutrlisé l'anti virus et le pare feu rien n'y fait...
Si quelqu'un a la solution un grand merci d'un novice
Cordialités
Guy
maintenant je clique sur le lien après un certain temps une boite d'extaction s'ouvre et puis plus rien...la boite toujours là...j'ai neutrlisé l'anti virus et le pare feu rien n'y fait...
Cordialités
Guy
GRANET- 2 sat
Bonjour,
C'est long car le logiciel extrait d'abord les cartes (dans un dossier temporaire si MapSource n'est pas installé) avant de créer les cartes pour le GPS.
Il faut être sûr que tu as assez de place libre sur ton ordinateur pour cela.
Je te conseille, si MapSource n'est pas installé sur ton PC :
- d'arrêter/annuler cette MAJ en cours.
- d'installer MapSource en suivant le tuto de Jamas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- de relance la MAJ en double-cliquant sur le fichier garmin_rmu_cneunt2010_xx. Cela installera les cartes dans MapSource sur ton PC et sur ton Nuvi.
C'est long car le logiciel extrait d'abord les cartes (dans un dossier temporaire si MapSource n'est pas installé) avant de créer les cartes pour le GPS.
Il faut être sûr que tu as assez de place libre sur ton ordinateur pour cela.
Je te conseille, si MapSource n'est pas installé sur ton PC :
- d'arrêter/annuler cette MAJ en cours.
- d'installer MapSource en suivant le tuto de Jamas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- de relance la MAJ en double-cliquant sur le fichier garmin_rmu_cneunt2010_xx. Cela installera les cartes dans MapSource sur ton PC et sur ton Nuvi.
Monique- *
Merci pour la réponse très rapide
Mapsource est bien installé sur le PC
mais le résultat est tjrs le meme...
perdu de chez perdu...
remerciements pour l'aide
Guy
Mapsource est bien installé sur le PC
mais le résultat est tjrs le meme...
perdu de chez perdu...
remerciements pour l'aide
Guy
GRANET- 2 sat
Hello !
Ça ressemble à un problème de place sur le disque dur, en tout cas ça ressemble à ce qui s'est passé quand j'ai voulu installer la MAJ sur mon PC sauf que ma partition C: n'avait que 8 Go de libres et il faut compter 3,53 Go pour le fichier garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe et 5,17 Go de plus pour le contenu à extraire. Sauf qu'aucun message ne s'affiche avant ou après pour te prévenir.
Si ce n'est pas un problème de place, cela peut être un problème sur le fichier dans ce cas télécharger le logiciel 7-zip doit permettre d'extraire le contenu ou de voir si il y a des erreurs dans garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe
GRANET a écrit:Bonjour à tous
Cordialités
Guy
Ça ressemble à un problème de place sur le disque dur, en tout cas ça ressemble à ce qui s'est passé quand j'ai voulu installer la MAJ sur mon PC sauf que ma partition C: n'avait que 8 Go de libres et il faut compter 3,53 Go pour le fichier garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe et 5,17 Go de plus pour le contenu à extraire. Sauf qu'aucun message ne s'affiche avant ou après pour te prévenir.
Si ce n'est pas un problème de place, cela peut être un problème sur le fichier dans ce cas télécharger le logiciel 7-zip doit permettre d'extraire le contenu ou de voir si il y a des erreurs dans garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe
Invité- Invité
Ok merci Kezaco
j'ai 10,5 mega de libre
j'ai déja téléchargé sur garmin et tout c'est bien passé
mais la que nenni....doit y avoir un chat noir de caché..
merci je vais essayer l'autre procédure
Cordialités
GG
j'ai 10,5 mega de libre
j'ai déja téléchargé sur garmin et tout c'est bien passé
mais la que nenni....doit y avoir un chat noir de caché..
merci je vais essayer l'autre procédure
Cordialités
GG
GRANET- 2 sat