Liste des fichiers du 310T ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
Liste des fichiers du 310T ?
Bonjour,
Je pense qu'un ami a fait une mauvaise manip avec son 310T...
Etant connecté à l'ordinateur, j'ai l'impression des des fichiers ont bougés...
Est ce qu'un gentil possesseur pourrait me faire la copie des noms de fichiers de la racine et des répertoires de ce GPS ?
Je ne pense pas qu'un fichier ai été effacé, mais certains ne doivent pas être à leur bonne place....
Peut être que cela corrigerai ses difficultés à démarrer... (il se bloque régulièrement sur la lecture des cartes, sans arriver à l'écran de saisie du code pin.).
En vous remerciant (pour lui). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruno
Je pense qu'un ami a fait une mauvaise manip avec son 310T...
Etant connecté à l'ordinateur, j'ai l'impression des des fichiers ont bougés...
Est ce qu'un gentil possesseur pourrait me faire la copie des noms de fichiers de la racine et des répertoires de ce GPS ?
Je ne pense pas qu'un fichier ai été effacé, mais certains ne doivent pas être à leur bonne place....
Peut être que cela corrigerai ses difficultés à démarrer... (il se bloque régulièrement sur la lecture des cartes, sans arriver à l'écran de saisie du code pin.).
En vous remerciant (pour lui). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruno
Gecko- 0 sat