probleme de carte
3 participants
Page 1 sur 1
probleme de carte
bonjour
je possède un garmin edge 605 et la carte de base intégrée a disparu .(no map apparait a l ecran)
on me demande 50 euros pour reparer (garmin depannage) mon gps n a pas 1 an ??? Help
je possède un garmin edge 605 et la carte de base intégrée a disparu .(no map apparait a l ecran)
on me demande 50 euros pour reparer (garmin depannage) mon gps n a pas 1 an ??? Help
jean lou- 0 sat
Re: probleme de carte
Bonjour jean lou,
Ton edge est-il encore sous garantie (2 ans pour ceux qui ont été achetés en Europe) ?
T'es-tu adressé au SAV de Garmin France (l'expression "garmin depannage" ne lui correspond pas) ?
Ton edge est-il encore sous garantie (2 ans pour ceux qui ont été achetés en Europe) ?
T'es-tu adressé au SAV de Garmin France (l'expression "garmin depannage" ne lui correspond pas) ?
Monique- *
Re: probleme de carte
bonjour
oui bien sur je les ai contactés au 0825303035 j ai reçu un formulaire de sav la reparation sera facturée .date d achat 7 juillet 2009 magasin goeders de esch sur alzette (LUX) je me suis rendu a ce magasin leur fournisseur garmin est en Belgique mais impossible de recharger cette carte base, interne au GPS
MERCI
oui bien sur je les ai contactés au 0825303035 j ai reçu un formulaire de sav la reparation sera facturée .date d achat 7 juillet 2009 magasin goeders de esch sur alzette (LUX) je me suis rendu a ce magasin leur fournisseur garmin est en Belgique mais impossible de recharger cette carte base, interne au GPS
MERCI
jean lou- 0 sat
Re: probleme de carte
Re,
C'est la première fois que j'entends dire que Garmin France fait payer une réparation sous garantie. As-tu essayé de contacter le SAV de Garmin Belgique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le support téléphonique, depuis la France composer le : 0032 903 99 641 (1,15 €/min)
C'est la première fois que j'entends dire que Garmin France fait payer une réparation sous garantie. As-tu essayé de contacter le SAV de Garmin Belgique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le support téléphonique, depuis la France composer le : 0032 903 99 641 (1,15 €/min)
Monique- *
Re: probleme de carte
oui le site belge a été contacté ce matin par le commerçant qui m a vendu le gps mais impossible de regler le probleme
le support technique pour la france je l ai egalement contacté et ils m ont envoyé un formulaire de sav et m ont dit au telephone que je devrai payer ....................
le support technique pour la france je l ai egalement contacté et ils m ont envoyé un formulaire de sav et m ont dit au telephone que je devrai payer ....................
jean lou- 0 sat
Re: probleme de carte
Très surprenant tout cela.
Aurais tu fait une manip un peu particulière sur cet Edge qui justifierait la position du SAV Garmin?
Jamas
Aurais tu fait une manip un peu particulière sur cet Edge qui justifierait la position du SAV Garmin?
Jamas
Jamas- *
Sujets similaires
» Problème suite mise à jour carte 2015.20 [ problème résolu ]
» problème de carte sur mon 660
» carte effacee
» Problème de carte
» problème de carte
» problème de carte sur mon 660
» carte effacee
» Problème de carte
» problème de carte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum