Comment changer la batterie de son NUVI
+2
patrick65
etiennerando
6 participants
Page 1 sur 1
Comment changer la batterie de son NUVI
Bonjour,
Pour ceux qui auraient un problème de batterie sur leur NUVI, un tutoriel peut vous aider à en changer (en anglais). C'est là
etiennerando- 4 sat
Re: Comment changer la batterie de son NUVI
Ok, ça semble intéressant, mais sur mon nuvi 1490T, je ne vois aucune vis de démontage !
Comment faire si un jour, je veux accéder à la batterie ?
Si quelqu'un a des infos ?
Comment faire si un jour, je veux accéder à la batterie ?
Si quelqu'un a des infos ?
Invité- Invité
Souvent, les vis de démontage sont cachées derrière un auto-collant ... à voir donc de ce côté là ... avec précaution. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfois, les deux éléments du boîtier sont juste clipsés ... à démonter donc directement, mais toujours avec délicatesse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfois, les deux éléments du boîtier sont juste clipsés ... à démonter donc directement, mais toujours avec délicatesse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrick65- 3 sat
Et dans ce cas il faut faire jouer la garantie de Garmin pour vis cachée!
cressent- 0 sat
Bonjour,
Oui mais il y a des vices qu'il vaut mieux cacher
rafale- 6 sat
Il n'est jamais trop tard
Pour remettre une couche sur un vieux topic un peu fané
en fait de Vis cachées (Bravo cressent ) ,les super cachées si elles existent sont certainement placées sur le tout nouveau 3790T plat et lisse comme une limande .
Je me demande bien comment les gens de chez Garmin ont fait pour fixer d'une maniére invisible les 2 parties de ce GPS .(collage peut etre ? )
Un gros ou selon a celui (ou celle) qui sait et me le dira.
Oui ,bon ,pas de reponse ,normal sur le 3790T ya pas vis .C'est collé et quand ça ne va plus ,on jette
en fait de Vis cachées (Bravo cressent ) ,les super cachées si elles existent sont certainement placées sur le tout nouveau 3790T plat et lisse comme une limande .
Je me demande bien comment les gens de chez Garmin ont fait pour fixer d'une maniére invisible les 2 parties de ce GPS .(collage peut etre ? )
Un gros ou selon a celui (ou celle) qui sait et me le dira.
Oui ,bon ,pas de reponse ,normal sur le 3790T ya pas vis .C'est collé et quand ça ne va plus ,on jette
Invité- Invité
rafale a écrit:Bonjour,
excellent !
Invité- Invité
Voici pour les curieux !!
La coque arrière est en fait clipsé et collé via des scotch double-face:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vue de l'intérieur :
Avec, de gauche à droite: la carte mère, la batterie, la réception GPS.
Sous la carte mère, on retrouve 2 connecteurs qui vont vers l'écran; l'un étant pour l'affichage, l'autre pour le tactile. Se trouve aussi le lecteur de carte µSD.
Et enfin, la batterie:
Bien entendu, tout ouverture de l'appareil par ses propres moyens est sujette à une fin de garantie. J'ai utilisé des outils spéciaux pour y parvenir. Ce sont les mêmes qui sont utilisés pour des Téléphone & PDA (par exemple). Je confirme que l'utilisation de tournevices abimerait la coque !
La coque arrière est en fait clipsé et collé via des scotch double-face:
Une vue de l'intérieur :
Avec, de gauche à droite: la carte mère, la batterie, la réception GPS.
Sous la carte mère, on retrouve 2 connecteurs qui vont vers l'écran; l'un étant pour l'affichage, l'autre pour le tactile. Se trouve aussi le lecteur de carte µSD.
Et enfin, la batterie:
Bien entendu, tout ouverture de l'appareil par ses propres moyens est sujette à une fin de garantie. J'ai utilisé des outils spéciaux pour y parvenir. Ce sont les mêmes qui sont utilisés pour des Téléphone & PDA (par exemple). Je confirme que l'utilisation de tournevices abimerait la coque !
galex- 1 sat
Bonjour
Merci pour nous avoir illustré le modus operandi .
Donc ,pour resumer : Il faut des outils spéciaux
et surtout un bon savoir faire .
Tu as une adresse et un N° de telephone a nous indiquer pour te contacter en cas de besoin.
PS: Bien que tu ne le précises pas ,ça m'a tout l'air d'un 3790 mais ,va savoir et de toute façon ,ça ne change pas grand chose etant donné que je ne remplis pas les conditions de base (Outils + savoir faire sans laisser de trace )
Merci pour nous avoir illustré le modus operandi .
Donc ,pour resumer : Il faut des outils spéciaux
et surtout un bon savoir faire .
Tu as une adresse et un N° de telephone a nous indiquer pour te contacter en cas de besoin.
PS: Bien que tu ne le précises pas ,ça m'a tout l'air d'un 3790 mais ,va savoir et de toute façon ,ça ne change pas grand chose etant donné que je ne remplis pas les conditions de base (Outils + savoir faire sans laisser de trace )
Invité- Invité
Oui, il s'agit d'un 3790
Les outils sont facilement commandables.
Pour effectuer l'opération, il faut commencer par la partie droite (la plus petite) de la coque arrière. L'autre partie viens alors plus facilement. Je n'ai pas retiré les connecteurs de la batterie car je ne les connais pas bien. De crainte de les endommager, je n'ai pas tenté la chose (le PND ne m'appartenant pas!).
Je ne peux pas fournir mes coordonnées postales, mais répondre à des compléments d'informations sur ce fil ou par MP
Les outils sont facilement commandables.
Pour effectuer l'opération, il faut commencer par la partie droite (la plus petite) de la coque arrière. L'autre partie viens alors plus facilement. Je n'ai pas retiré les connecteurs de la batterie car je ne les connais pas bien. De crainte de les endommager, je n'ai pas tenté la chose (le PND ne m'appartenant pas!).
Je ne peux pas fournir mes coordonnées postales, mais répondre à des compléments d'informations sur ce fil ou par MP
galex- 1 sat
Bonjour
Pour ceux qui veulent changer la batterie de son Nuvi?http://www.newpower99.com/SearchResults.asp?searching=Y&sort=9&search=garmin&show=50&page=1
Pour ceux qui veulent changer la batterie de son Nuvi?http://www.newpower99.com/SearchResults.asp?searching=Y&sort=9&search=garmin&show=50&page=1
Invité- Invité
@rth741,
Pas sur que ce soit un très bon plan avec 35$ de frais d'envois depuis les US!
Jamas
Pas sur que ce soit un très bon plan avec 35$ de frais d'envois depuis les US!
Jamas
Jamas- *
Bonjour Jamas
C'est plutôt le mode emploie pour ouvrir tous les gps ,ce qui est intéressant! Si tu clic sur la batterie qui t'interesse tu vois le video pour l' ouvrir.(pe mon Nuvi 1490 n'était ps facile à ouvrir)Je ne sais pas si tous les garmin gps sont montrés.
Ceci c'est pratique hors garantie!!!!!
C'est plutôt le mode emploie pour ouvrir tous les gps ,ce qui est intéressant! Si tu clic sur la batterie qui t'interesse tu vois le video pour l' ouvrir.(pe mon Nuvi 1490 n'était ps facile à ouvrir)Je ne sais pas si tous les garmin gps sont montrés.
Ceci c'est pratique hors garantie!!!!!
Invité- Invité