[résolu] Le stockage d'énergie sur un nuvi 1490T (changer la batterie)
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Le stockage d'énergie sur un nuvi 1490T (changer la batterie)
Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise l'été surtout un 1490 T depuis plusieurs années. Je constate maintenant qu' après épuisement de la batterie (40 mn environ) , le branchement sur l'allume-cigare ou la prise 12v est devenu inopérant et que l'écran reste noir. Je souhaite le conserver et continuer à l'utiliser car il contient d'origine une cartographie de la Turquie. Peut-on faire changer la batterie sur les GPS Garmin ?.
Cordialement.
sebasto62.
J'utilise l'été surtout un 1490 T depuis plusieurs années. Je constate maintenant qu' après épuisement de la batterie (40 mn environ) , le branchement sur l'allume-cigare ou la prise 12v est devenu inopérant et que l'écran reste noir. Je souhaite le conserver et continuer à l'utiliser car il contient d'origine une cartographie de la Turquie. Peut-on faire changer la batterie sur les GPS Garmin ?.
Cordialement.
sebasto62.
Dernière édition par Monique le Sam 24 Juin 2017 - 8:05, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)
sebasto62- 1 sat
Re: [résolu] Le stockage d'énergie sur un nuvi 1490T (changer la batterie)
Bonjour,
Avant toute-chose, il faudrait sauvegarder tes données perso et les fichiers de ta carte de la Turquie sur ton ordinateur.
Ensuite voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(et regarder ces vidéos de CETTE PAGE).
PS : Il existe des entreprises qui le font mais je ne retrouve pas leurs adresses sur le forum. Jamas (ou un autre utilisateur averti) pourrait t'en conseiller une.
Avant toute-chose, il faudrait sauvegarder tes données perso et les fichiers de ta carte de la Turquie sur ton ordinateur.
Ensuite voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(et regarder ces vidéos de CETTE PAGE).
PS : Il existe des entreprises qui le font mais je ne retrouve pas leurs adresses sur le forum. Jamas (ou un autre utilisateur averti) pourrait t'en conseiller une.
Monique- *
Dernière édition par LucGrandSud le Mar 23 Mai 2017 - 10:15, édité 1 fois
LucGrandSud- 3 sat
OK pour le lien d'achat d'une batterie neuve mais je pensais aux entreprises qui les changent. Jamas avait posté des liens à ce sujet dans les débuts du forum mais je ne les ai pas retrouvés.
Monique- *
Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais remercier tous mes correspondants (Monique, Luc...) pour leur réponse rapide à ma question. Grâce aux vidéo conseillées j'ai pu assez aisément procéder au changement de batterie de mon GPS.
Encore un grand merci.
Je vous souhaite un bel été.
sebasto62.
je voudrais remercier tous mes correspondants (Monique, Luc...) pour leur réponse rapide à ma question. Grâce aux vidéo conseillées j'ai pu assez aisément procéder au changement de batterie de mon GPS.
Encore un grand merci.
Je vous souhaite un bel été.
sebasto62.
sebasto62- 1 sat