qui peu m'aider erreur chargement Nuvi 250W
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
qui peu m'aider erreur chargement Nuvi 250W
bonjour a tous j'ai un petit soucie avec mon garmin nuvi 250w je l'ai brancher sur le site pour rentrer des infos
et la plus rien juste unmessage en anglais dont je ne comprendre pas alors quoi faire si quelqu'un c'est
comment procéder ce serais sympa pour me contacter faite moi un mail merci d'avance
cordialement pascal
et la plus rien juste unmessage en anglais dont je ne comprendre pas alors quoi faire si quelqu'un c'est
comment procéder ce serais sympa pour me contacter faite moi un mail merci d'avance
cordialement pascal
Invité- Invité
Re: qui peu m'aider erreur chargement Nuvi 250W
Bonjour,
Si tu pouvais recopier le message anglais, on pourrait peut-être t'aider.
Si tu pouvais recopier le message anglais, on pourrait peut-être t'aider.
Monique- *
oui bonne idée c'est ce que je vais faire rapidement
Invité- Invité
comme je le dit dans mondernier message j'ai recopier le texte
voici le premier texte en anglais
do not attempt to enter route information or adujust this device while driving . failuure to pay ful attention to opération of your vehicle could result in death, serious injury , or property domage.
you assume total responsability an risk for using this device
le second texte
no detailed mapsfound that support routing .
the nüvi cannot be used whithout them.
donc voici les deux textes
merci pour les infos que vous aller donner
voici le premier texte en anglais
do not attempt to enter route information or adujust this device while driving . failuure to pay ful attention to opération of your vehicle could result in death, serious injury , or property domage.
you assume total responsability an risk for using this device
le second texte
no detailed mapsfound that support routing .
the nüvi cannot be used whithout them.
donc voici les deux textes
merci pour les infos que vous aller donner
Invité- Invité
bonjour premiere traduction :
'essayez pas d'entrer les informations de routage ou adujust ce périphérique pendant la conduite. failuure à ful une attention à l'opération de votre véhicule pourrait entraîner dans la mort, des blessures graves ou propriété domage.
Vous assumez totale responsabilité un risque pour l'utilisation de ce périphérique.
traduit par windows live pas tres clair mais message de mise en garde sur l usage du gps en roulant.
la deuxieme suit
'essayez pas d'entrer les informations de routage ou adujust ce périphérique pendant la conduite. failuure à ful une attention à l'opération de votre véhicule pourrait entraîner dans la mort, des blessures graves ou propriété domage.
Vous assumez totale responsabilité un risque pour l'utilisation de ce périphérique.
traduit par windows live pas tres clair mais message de mise en garde sur l usage du gps en roulant.
la deuxieme suit
erictht10- 4 sat
Bonjour spascal 85,
Le 1er message, en résumé, te recommande de ne pas manipuler ton GPS en conduisant, ce qui est dangereux. Ce message-là, c'est normal.
Le 2ème est beaucoup plus embêtant, il te prévient qu'il n'y a pas de cartes détaillées dans ton Nuvi et qu'il ne peut pas être utilisé sans ces cartes.
Je suppose que la mise à jour que tu as faite sur le site de Garmin s'est mal déroulée.
Il faudrait que tu branches ton Nuvi au PC et que tu regardes dans le dossier \Garmin du GPS s'il y a un fichier nommé "gmapprom.img" (ou "gmapprom" si les extensions connues de fichiers sont masquées sur ton ordinateur) et quelle taille il fait.
Le 1er message, en résumé, te recommande de ne pas manipuler ton GPS en conduisant, ce qui est dangereux. Ce message-là, c'est normal.
Le 2ème est beaucoup plus embêtant, il te prévient qu'il n'y a pas de cartes détaillées dans ton Nuvi et qu'il ne peut pas être utilisé sans ces cartes.
Je suppose que la mise à jour que tu as faite sur le site de Garmin s'est mal déroulée.
Il faudrait que tu branches ton Nuvi au PC et que tu regardes dans le dossier \Garmin du GPS s'il y a un fichier nommé "gmapprom.img" (ou "gmapprom" si les extensions connues de fichiers sont masquées sur ton ordinateur) et quelle taille il fait.
Monique- *
aucun mapsfound détaillée qui prennent en charge le routage.
Le nüvi ne peut pas être utilisé whithout leur.
toujours traduit par windows live :
a priori pas de carte dans le gps.
Le nüvi ne peut pas être utilisé whithout leur.
toujours traduit par windows live :
a priori pas de carte dans le gps.
erictht10- 4 sat
bonjour, monique nos messages se sont croisés mais tes conseils sont plus riches que les miens.
erictht10- 4 sat
Éric, c'est l'intention qui compte.
Je n'avais pas vu ton premier message quand j'ai posté.
Je n'avais pas vu ton premier message quand j'ai posté.
Monique- *
non rien ne fonctionne et je ne sais pas comment faire et je ne pense pas qu'il y est encore une cartographie tout est partie
alors c'est la galère
alors c'est la galère
Invité- Invité
bonjour, faire un reset du gps en maintenant la touche marche arret pendant plusieurs secondes, ou appuie sur le bouton reset situé s il y en a un sous l étiquette du gps avec un objet pointu. ceci devrait remettre le gps en configuration usine par la suite refaire une mise a jour sur le site garmin.
erictht10- 4 sat
Ça ne coûte rien d'essayer mais, en principe, le Master Reset prescrit par Éric remet le GPS en état d'usine (efface toutes les données perso de l'utilisateur) mais ne replace pas une cartographie qui s'est trouvée effacée.
Il arrive que des fichiers effacés par mégarde sur le GPS se trouvent sauvegardés dans un dossier ou un fichier caché. Il faudrait aller dans le Panneau de Configuration menu "options de dossiers" onglet "Affichage" et décocher "Masquer les fichiers et les dossiers cachés".
Ensuite, aller sur le GPS et regarder s'il existe un dossier ".système" et/ou un fichier de grande taille qui pourrait correspondre au fichier gmapprom.img de la cartographie.
Il arrive que des fichiers effacés par mégarde sur le GPS se trouvent sauvegardés dans un dossier ou un fichier caché. Il faudrait aller dans le Panneau de Configuration menu "options de dossiers" onglet "Affichage" et décocher "Masquer les fichiers et les dossiers cachés".
Ensuite, aller sur le GPS et regarder s'il existe un dossier ".système" et/ou un fichier de grande taille qui pourrait correspondre au fichier gmapprom.img de la cartographie.
Monique- *
bonjour monique comme tu le dit il y a bien un fichier gmap et apres je fait quoi je ne peu le modifier !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bonjour,
Quel est son nom exact et sa taille ? Dans quel répertoire se trouve-t-il ?
Quel est son nom exact et sa taille ? Dans quel répertoire se trouve-t-il ?
Monique- *
bonjour Monique ,je vient juste de redonner vie a mon gps j'ai réinstaller une cartographie et la sa va il fonctionne merci pour les conseils et toujour au plaisir
cordialement pascal
cordialement pascal
Invité- Invité