Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?
Tu ne nous embêtes pas.
Par contre, je ne sais pas si mon cas est vraiment identique étant donné que j'ai un eTrex Legend HCx et non un eTrex Vista HCx. Idem pour Jamas.
Concernant les infos sur le site de Garmin, ce n'est pas la première fois qu'on constate des erreurs. Ceci étant, si cette carte CityXplorer n'est vraiment pas compatible avec ton eTrex Vista HCx, c'est aussi bien que tu n'aies pas pu l'acheter.
De quelle "carte de test" veux-tu parler ?
Je possède Topo France. Je le trouve bien mais, pour les US, ce n'est pas franchement approprié !
Par contre, je ne sais pas si mon cas est vraiment identique étant donné que j'ai un eTrex Legend HCx et non un eTrex Vista HCx. Idem pour Jamas.
Concernant les infos sur le site de Garmin, ce n'est pas la première fois qu'on constate des erreurs. Ceci étant, si cette carte CityXplorer n'est vraiment pas compatible avec ton eTrex Vista HCx, c'est aussi bien que tu n'aies pas pu l'acheter.
De quelle "carte de test" veux-tu parler ?
Je possède Topo France. Je le trouve bien mais, pour les US, ce n'est pas franchement approprié !
Monique- *
Re: Impossible d'acheter des cartes sur garmin.com : cause Etrex reconditionné ?
Liszt a écrit:Suite de mes aventures (j'espère ne pas trop vous embêter avec cela) : j'ai reçu un message sur mon répondeur et le support m'assure que la carte n'est pas compatible avec mon etrex vista hcx
As-tu fait la mise à jour du Firmaware ?
Si la mise à jour du firmware se fait, je ne vois pas très bien pourquoi il ne serait pas compatible, puisque le microcode est le même, donc le hardware aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien lu : tu es autorisé maintenant à charger le carte Newyork sur leur site avec ton N° de serie ?
Et par quel miracle ?
.
iamatgps- 3 sat
Liszt, tu peux toujours me le refiler au lieu de le laisser moisir dans ton grenier , je lui trouverais bien une utilité à ton GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Fâchée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste cool..... tu vas voir, cela va s'arranger.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iamatgps- 3 sat
Bonjour iamatgps,iamatgps a écrit:Liszt a écrit:Suite de mes aventures (j'espère ne pas trop vous embêter avec cela) : j'ai reçu un message sur mon répondeur et le support m'assure que la carte n'est pas compatible avec mon etrex vista hcx
As-tu fait la mise à jour du Firmaware ?
Si la mise à jour du firmware se fait, je ne vois pas très bien pourquoi il ne serait pas compatible, puisque le microcode est le même, donc le hardware aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien lu : tu es autorisé maintenant à charger le carte Newyork sur leur site avec ton N° de serie ?
Et par quel miracle ?
.
Heu... ce n'est pas ce que j'ai compris, ce serait plutôt l'inverse : elle ne peut pas parce que ce n'est pas compatible.
Monique- *
Sorry...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai lu trop vite..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liszt a écrit:Suite de mes aventures (j'espère ne pas trop vous embêter avec cela) : j'ai reçu un message sur mon répondeur et le support m'assure que la carte n'est pas compatible avec mon etrex vista hcx (alors que c'est marqué sur le site = pub mensongère ? et surtout que vous, vous pouvez acheter la carte...)
iamatgps- 3 sat
Eheh oui, je crois que tu as lu trop vite.
Merci à tous pour votre soutien. L'agacement est presque passé maintenant (j'en ai quand même fait des cauchemars cette nuit, genre je me perdais à NY et tout lol). Par carte de test, je parlais de "carte obtenue de manière non catholique" histoire de voir si je peux tout de même faire quelque chose de mon gps (je sais que vous ne cautionnez pas cela, mais ce serait juste pour tester ce que je peux faire avec mon gps avant "de le mettre au grenier").
Merci à tous pour votre soutien. L'agacement est presque passé maintenant (j'en ai quand même fait des cauchemars cette nuit, genre je me perdais à NY et tout lol). Par carte de test, je parlais de "carte obtenue de manière non catholique" histoire de voir si je peux tout de même faire quelque chose de mon gps (je sais que vous ne cautionnez pas cela, mais ce serait juste pour tester ce que je peux faire avec mon gps avant "de le mettre au grenier").
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2