Garmin Connect™ Photos
Page 1 sur 1
Garmin Connect™ Photos
bonjour,
pour préparer mes prochaines vacances en camping car ,j'ai décider d'utiliser la fonction Garmin Connect Photos .
mot de passe et Garmin
Communicator
Plugin =ok (pour firefox ou IE)
choix de photo sur panoramio et clic sur bouton envoie vers le nuvi et la fenêtre signalant un bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc test sur IE ,puis désinstallation des drivers usb , de Garmin
Communicator
Plugin nouveau test = bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
essai sur un autre pc =bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , test a mon job= bug
finalement réponse de garmin sav :
Madame/Monsieur,
Suite à votre courriel, il y a effectivement un dysfonctionnement sur panoramio qui n'est pas encore réglé à l'heure qu'il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits
Sincères salutations
Le Support Technique
super il ne reste plus qu'a attendre !!!
si l'un de vous procède à un essai positif n'hésitez pas à prévenir l
bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour préparer mes prochaines vacances en camping car ,j'ai décider d'utiliser la fonction Garmin Connect Photos .
mot de passe et Garmin
Communicator
Plugin =ok (pour firefox ou IE)
choix de photo sur panoramio et clic sur bouton envoie vers le nuvi et la fenêtre signalant un bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc test sur IE ,puis désinstallation des drivers usb , de Garmin
Communicator
Plugin nouveau test = bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
essai sur un autre pc =bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , test a mon job= bug
finalement réponse de garmin sav :
Madame/Monsieur,
Suite à votre courriel, il y a effectivement un dysfonctionnement sur panoramio qui n'est pas encore réglé à l'heure qu'il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits
Sincères salutations
Le Support Technique
super il ne reste plus qu'a attendre !!!
si l'un de vous procède à un essai positif n'hésitez pas à prévenir l
bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baron_rouge- 0 sat