[résolu]Voice Studio ne fonctionne pas
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [résolu]Voice Studio ne fonctionne pas
bonjour, peut etre un probleme de driver avec la carte son.
erictht10- 4 sat
Re: [résolu]Voice Studio ne fonctionne pas
desintalle le programme et recharge le, un fichier est peut etre manquant.
erictht10- 4 sat
Re: [résolu]Voice Studio ne fonctionne pas
lu sur le net eventuellement un probleme avec framework
erictht10- 4 sat
Re: [résolu]Voice Studio ne fonctionne pas
pas de lien plusieurs sujet sur google en tapant 0x0000135 il faut trier
erictht10- 4 sat
Re: [résolu]Voice Studio ne fonctionne pas
Ok merci,
je vais chercher mais j'ai la flemme.
ça fait 3 ans que je suis principalement sous Linux et j'ai beaucoup de mal à me replonger dans Windows [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quand même dommage (scandaleux même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que les logiciels garmin n'existent pas sous Linux...
je vais chercher mais j'ai la flemme.
ça fait 3 ans que je suis principalement sous Linux et j'ai beaucoup de mal à me replonger dans Windows [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quand même dommage (scandaleux même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que les logiciels garmin n'existent pas sous Linux...
DanF- 1 sat
Re: [résolu]Voice Studio ne fonctionne pas
Bon j'ai tenté sfc/scannow pour vérifier les fichiers de win mais à l'insertion du CDROM le système me réclame un CDROM Windows XP professionnel .
Je n'ai toujours eu que cette version de win xp, je ne comprends pas.
Est-ce que ça pourrait venir des mises à jour ?
Si je clique à partir du CDROM sur "Vérifier mon système ......"
j'ai le message suivant : "Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM. "
Je vais laisser tomber, adieu Voice Studio !!
Merci pour ton aide.
Je n'ai toujours eu que cette version de win xp, je ne comprends pas.
Est-ce que ça pourrait venir des mises à jour ?
Si je clique à partir du CDROM sur "Vérifier mon système ......"
j'ai le message suivant : "Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM. "
Je vais laisser tomber, adieu Voice Studio !!
Merci pour ton aide.
DanF- 1 sat
Sujets similaires
» Voice Studio
» Garmin voice studio
» Voice French Virgine ...
» Nüvi 760 - Fichiers Voice
» suppression accidentelle dossier voice
» Garmin voice studio
» Voice French Virgine ...
» Nüvi 760 - Fichiers Voice
» suppression accidentelle dossier voice
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum