Garmin voice studio
+2
gaster
alain trus
6 participants
Page 1 sur 1
Garmin voice studio
Bonjour la communauté
Est ce que quelqu'un à déjà utilisé garmin Voice Studio Lien là
As t-on la possibilité le lui insérer les fichiers sons que l'on a par ailleurs
Dans l’hypothèse où cela ne serait pas possible, existe t'il une solution pour obtenir la même chose que cette appli mais à partir de sons préenregistrés
Merci d'avance pour vos contributions
Est ce que quelqu'un à déjà utilisé garmin Voice Studio Lien là
As t-on la possibilité le lui insérer les fichiers sons que l'on a par ailleurs
Dans l’hypothèse où cela ne serait pas possible, existe t'il une solution pour obtenir la même chose que cette appli mais à partir de sons préenregistrés
Merci d'avance pour vos contributions
alain trus- 2 sat
Re: Garmin voice studio
je l'avais utilisé , mais j'ai trouvé le processus un peu long et fastidieux , j'ai fini par laisser tomber .
surtout parce que l'on trouve des fichiers voix tout prêts et bien fait par ailleurs :
surtout parce que l'on trouve des fichiers voix tout prêts et bien fait par ailleurs :
gaster- 4 sat
gaster a écrit:je l'avais utilisé , mais j'ai trouvé le processus un peu long et fastidieux , j'ai fini par laisser tomber .
Bonsoir,
tu as un lien de ces fichiers tout prêts, j'ai que ceux du site de garmin
D'avance merci et bonne soirée
Alain
grosnounours- 1 sat
Bonjour, je fais remonter le sujet, car heureux possesseur d'un 2340 LMT, je trouve les voix très peu audible. Le son " bave " si l'on peut dire, enfin bref, ce n'est pas aussi net que sur un 255WT.
Alors je recherche des fichiers voix de bonne qualité, car j'ai bien essayé de me faire un fichier voie, mais voice studio n'est pas pris en charge sur le 2340...
Un autre soft pour créer un fichier voie, ou tout simplement, un fichier voie tout fait?
Merci à tous.
Alors je recherche des fichiers voix de bonne qualité, car j'ai bien essayé de me faire un fichier voie, mais voice studio n'est pas pris en charge sur le 2340...
Un autre soft pour créer un fichier voie, ou tout simplement, un fichier voie tout fait?
Merci à tous.
merlin- 0 sat
Merci, je vais essayer cette solution, malgré que je cherchais plutôt un fichier avec une nouvelle voie, car la miss Virginie, je trouve que la voie n'est pas claire. ( Son pote non plus ... )
J'ai peut être un problème de HP, car je n'ai trouvé personne d'autre s'en plaignant...
J'ai peut être un problème de HP, car je n'ai trouvé personne d'autre s'en plaignant...
merlin- 0 sat
bonjour à tous,
Sixun propose d'essayer d'utiliser " TTS Voice Editor " pour éditer et apporter quelques corrections à une voix existante ( par exemple " Virginie ").
Je suis allez voir sur le site de Garibou et ça m'a l'air interessant et assez simple. Mais les modif. sont testés sur Nuvi 765.
Ma question: quelqu'un a t'il essayé cela pour les nouveaux Nuvi type 25XX ?
Merci.
Sixun propose d'essayer d'utiliser " TTS Voice Editor " pour éditer et apporter quelques corrections à une voix existante ( par exemple " Virginie ").
Je suis allez voir sur le site de Garibou et ça m'a l'air interessant et assez simple. Mais les modif. sont testés sur Nuvi 765.
Ma question: quelqu'un a t'il essayé cela pour les nouveaux Nuvi type 25XX ?
Merci.
pilote001- 1 sat
Je viens d'essayer:
TTS Voice Editor fonctionne bien pour effectuer des modifs de voix TTS que l'on peut ensuite mettre sur un 2595 LMT en remplacement de celle d'origine.
Le tuto de Garibou13 est parfait.
Le 2595 reconnait bien ensuite le fichier .vpm
Si cela peut servir à d'autres ...
TTS Voice Editor fonctionne bien pour effectuer des modifs de voix TTS que l'on peut ensuite mettre sur un 2595 LMT en remplacement de celle d'origine.
Le tuto de Garibou13 est parfait.
Le 2595 reconnait bien ensuite le fichier .vpm
Si cela peut servir à d'autres ...
pilote001- 1 sat