Carte europe sur nuvi 510
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Carte europe sur nuvi 510
bonjour tout le monde
voila mon petit probleme j'essaye de mettre d'autre pays via mon mapsource sur mon gps nuvi 510 ,
tout ce passe bien elle se transfere mais quand j'ouvre mon gps il me dis deverrouillage des cartes impossible, pourtant dans mon mapsource
j'ai la carte city navigator europe nt 2010.1 et elle est déverrouillée
comment dois je faire ?
merci d'avance
voila mon petit probleme j'essaye de mettre d'autre pays via mon mapsource sur mon gps nuvi 510 ,
tout ce passe bien elle se transfere mais quand j'ouvre mon gps il me dis deverrouillage des cartes impossible, pourtant dans mon mapsource
j'ai la carte city navigator europe nt 2010.1 et elle est déverrouillée
comment dois je faire ?
merci d'avance
Invité- Invité
Re: Carte europe sur nuvi 510
bonjour
sur cet appareil, je ne sais pas s'il est livré avec Mapsource
jef64
sur cet appareil, je ne sais pas s'il est livré avec Mapsource
jef64
jef64- 3 sat
Bonjour garyobson,
Le Nuvi 510 est un pré-chargé "régional" et non pas Europe. Quand tu as acheté la mise à jour 2010.10 pour ton Nuvi 510, était-il précisé si elle concernait toute l'Europe ou seulement ta "région" préchargée ?
Le Nuvi 510 est un pré-chargé "régional" et non pas Europe. Quand tu as acheté la mise à jour 2010.10 pour ton Nuvi 510, était-il précisé si elle concernait toute l'Europe ou seulement ta "région" préchargée ?
Monique- *
J'aimerai moi aussi mettre l' Italie et l'Espagne sur mon Nuivi 510, comment se procurer ces cartes ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Invité- Invité
bonjour
je pense qu'il faut acheter une mise à jour "europe" chez Garmin.
jef64
je pense qu'il faut acheter une mise à jour "europe" chez Garmin.
jef64
jef64- 3 sat