Répertoire poi sur 660 TFM
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Répertoire poi sur 660 TFM
Bonjour,
Existe-il une limite sur le nombre de fichiers pouvant être mis dans le répertoire « poi » d'un 660 TFM ?
Merci pour vos réponses
Roger
Existe-il une limite sur le nombre de fichiers pouvant être mis dans le répertoire « poi » d'un 660 TFM ?
Merci pour vos réponses
Roger
Invité- Invité
Re: Répertoire poi sur 660 TFM
Merci pour la réponse.
Au moins c'est clair, je suis limité par ce nombre.
Roger
Au moins c'est clair, je suis limité par ce nombre.
Roger
Invité- Invité
Re: Répertoire poi sur 660 TFM
Bonjour,
Merci pour l'info. Je connais déjà.
Concernant la gestion des pois, je suis à l'aise de ce côté en utilisant POI Loader et PoiEdit. Il suffit de quelques secondes pour mettre en œuvre ces deux logiciels.
La seule contrainte était le nombre de fichiers que l'on pouvait utiliser dans le répertoire « poi » du GPS. J'ai donc pris la solution de virer (après sauvegarde) quelques fichiers que je n'utilise pas pour l'instant pour mes besoins actuels.
Merci pour l'info. Je connais déjà.
Concernant la gestion des pois, je suis à l'aise de ce côté en utilisant POI Loader et PoiEdit. Il suffit de quelques secondes pour mettre en œuvre ces deux logiciels.
La seule contrainte était le nombre de fichiers que l'on pouvait utiliser dans le répertoire « poi » du GPS. J'ai donc pris la solution de virer (après sauvegarde) quelques fichiers que je n'utilise pas pour l'instant pour mes besoins actuels.
Voici les fichiers en question :
BeluxCyclopsSample_010207.gpi
NethCyclopsSample_010207.gpi
NordicsCyclopsSample.gpi
UKCyclopsSample_010207.gpi
NethCyclopsSample_010207.gpi
NordicsCyclopsSample.gpi
UKCyclopsSample_010207.gpi
Invité- Invité