Probleme Garmin nuvi 765
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Probleme Garmin nuvi 765
Bonjour,
mon garmin n'est pas reconnu par mon mac OS 10.4.
Comment faire?
Merci
Comment faire?
Merci
Invité- Invité
Re: Probleme Garmin nuvi 765
bonjour, les drivers usb ont ils été chargés sur le site garmin ?
si oui verifier le bon fonctionnement du cable usb en essayer un autre.
ou alors connecter ton cable sur un autre port usb.
si oui verifier le bon fonctionnement du cable usb en essayer un autre.
ou alors connecter ton cable sur un autre port usb.
erictht10- 4 sat
dom92 a écrit:Bonjour,
Comment faire?
Merci
2 éléments qui se connectent, et tu accuse le Garmin! pourquoi pas le Mac qui ne reconnait pas le Garmin, moi sur mon pc avec Windows et avec Linux du premier coups ça marche!!
Volvoman- 0 sat
Bonjour,
Il n'y a pas de drivers USB à installer sur le mac, du moins à ma connaissance. (ces drivers Garmin sont pour windows)
Pour le câble ou la prise, lorsque tu branches le GPS il suffit de regarder si celui-ci s'allume. Sur l'écran du Nuvi tu dois avoir le dessin d'un ordi relié à un GPS. Si c'est le cas la connexion est bonne.
La configuration minimale prévue par Garmin : Mac Intel ou PowerPC (G3 ou supérieur) avec OS X 10.4 ou version ultérieure.
Normalement le Mac reconnait le Nuvi 765 du premier coup, je n'ai jamais eu de problème avec les OS 10.5 et 10.6 sur Mac Intel.
Pour vérifier, je viens de regarder sur un ancien ordi (powerPC G4) qui fonctionne sous Mac OS 10.4 et là le nuvi s'allume bien mais il n'apparaît pas sur le bureau ni dans la barre latérale du Finder (j'ai pourtant tout coché dans les préférences du Finder)
Alors ? … Pour le moment, je n'ai pas de réponse.
Il n'y a pas de drivers USB à installer sur le mac, du moins à ma connaissance. (ces drivers Garmin sont pour windows)
Pour le câble ou la prise, lorsque tu branches le GPS il suffit de regarder si celui-ci s'allume. Sur l'écran du Nuvi tu dois avoir le dessin d'un ordi relié à un GPS. Si c'est le cas la connexion est bonne.
La configuration minimale prévue par Garmin : Mac Intel ou PowerPC (G3 ou supérieur) avec OS X 10.4 ou version ultérieure.
Normalement le Mac reconnait le Nuvi 765 du premier coup, je n'ai jamais eu de problème avec les OS 10.5 et 10.6 sur Mac Intel.
Pour vérifier, je viens de regarder sur un ancien ordi (powerPC G4) qui fonctionne sous Mac OS 10.4 et là le nuvi s'allume bien mais il n'apparaît pas sur le bureau ni dans la barre latérale du Finder (j'ai pourtant tout coché dans les préférences du Finder)
Alors ? … Pour le moment, je n'ai pas de réponse.
Sur mon Mac aussi, mais une réponse de ce type n'apporte pas une grande aide !moi sur mon pc avec Windows et avec Linux du premier coups ça marche!!
Invité- Invité