reglage?
5 participants
Page 1 sur 1
reglage?
Bonsoir
Ayant eu des pbms avec mon 550 (il n 'a pas aimé les pistes) je l 'ai donné pour réparation sous garantie
Depuis, j 'ai 2 soucis
1/ l 'alerte radars ( Garmin) clignote tres rapidement puis s 'affiche brievement et s 'éteint apres passage de la zone radarisé
2/ le basculement automatique en mode nuit ne se fait plus
Si vous avez des idées, je suis preneur
flatman9262
Ayant eu des pbms avec mon 550 (il n 'a pas aimé les pistes) je l 'ai donné pour réparation sous garantie
Depuis, j 'ai 2 soucis
1/ l 'alerte radars ( Garmin) clignote tres rapidement puis s 'affiche brievement et s 'éteint apres passage de la zone radarisé
2/ le basculement automatique en mode nuit ne se fait plus
Si vous avez des idées, je suis preneur
flatman9262
flatman6268- 3 sat
Re: reglage?
Bonsoir,
pour le basculement automatique en mode nuit, as-tu vérifié comment est paramétrée l'option correspondante?
pour le basculement automatique en mode nuit, as-tu vérifié comment est paramétrée l'option correspondante?
Oooops!- 7 sat
bonsoir,
bin désolé, mais s'il a vu les sat (càd s'il est à l'heure ), je ne vois pas d'où ça peut venir.
bin désolé, mais s'il a vu les sat (càd s'il est à l'heure ), je ne vois pas d'où ça peut venir.
Oooops!- 7 sat
Oooops! a écrit:bonsoir,
du réglage du fuseau horaire peut-être ?
il ne bascule jamais en mode nuit, ou pas quand il faut ?
ber- 2 sat
Bonjour,ber a écrit:Oooops! a écrit:bonsoir,
du réglage du fuseau horaire peut-être ?
il ne bascule jamais en mode nuit, ou pas quand il faut ?
euh, ça, ça m'étonnerait un peu, car c'est justement pour ça que je disais "s'il est à l'heure": sur mon G278 comme sur d'autres GPS que j'ai eus, si on n'a pas sélectionné le bon fuseau horaire (Europe Centrale pour les Garmin en France), l'heure affichée par le GPS n'est pas correcte.
Oooops!- 7 sat
Bonjour flatman (un GS je suppose!), j'ai eu le même problème avec le 550, suite à une mise à jour (celle du mois d'août 4.12 ou 14 je sais plus).flatman6268 a écrit:Bonsoir
Depuis, j 'ai 2 soucis
Garmin ne m'ayant donné aucune explication j'ai du revenir à l'ancienne version (4.10) et tout est rentré dans l'ordre ...
Désolé de n'avoir pu répondre + tôt, je viens d'arriver.
Vega- 1 sat
Page 1 sur 1