Chargeur secteur pour Nüvi 765T
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Chargeur secteur pour Nüvi 765T
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon Nüvi 765T, en ouvrant la boite je constate qu'il n'y a pas de chargeur secteur.
Avec mon MIO C510E j'ai un chargeur secteur avec conecteur mini USB, entrée 100/240V AC 0,15A, sortie 5V DC 1A.
Est ce que ce chargeur peut convenir pour le Garmin Nüvi 765T? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de brancher et de tout cramer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un avis éclairé (si je puis dire) me serait utile.
Merci
Je viens de recevoir mon Nüvi 765T, en ouvrant la boite je constate qu'il n'y a pas de chargeur secteur.
Avec mon MIO C510E j'ai un chargeur secteur avec conecteur mini USB, entrée 100/240V AC 0,15A, sortie 5V DC 1A.
Est ce que ce chargeur peut convenir pour le Garmin Nüvi 765T? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de brancher et de tout cramer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un avis éclairé (si je puis dire) me serait utile.
Merci
Invité- Invité
Re: Chargeur secteur pour Nüvi 765T
Bonsoir,
Je laisse les experts te répondre. Perso, je ne m'y risquerais pas.
Il existe 2 solutions pour le recharger en dehors de ton véhicule, soit la connexion USB au PC, soit acheter un petit adaptateur allume-cigare/220v dans le genre de celui-ci (ce qui permet de manipuler le GPS en même temps) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je laisse les experts te répondre. Perso, je ne m'y risquerais pas.
Il existe 2 solutions pour le recharger en dehors de ton véhicule, soit la connexion USB au PC, soit acheter un petit adaptateur allume-cigare/220v dans le genre de celui-ci (ce qui permet de manipuler le GPS en même temps) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour,
Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est la rapidité et la courtoisie des réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La solution adaptateur secteur pour prise allume-cigare me semble excellente et le prix tout à fait sympa.
Effectivement du moment ou le chargement se fait via une prise USB du PC, mon adaptateur sortie 5V est bon, les connexions USB sur carte mère ayant une sortie 5V, je n'y avait pas pensé.
Merci à Sorcière Monique, (tien, le même prénom que ma soeur !!!) et à mon voisin Jamas.
Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est la rapidité et la courtoisie des réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La solution adaptateur secteur pour prise allume-cigare me semble excellente et le prix tout à fait sympa.
Effectivement du moment ou le chargement se fait via une prise USB du PC, mon adaptateur sortie 5V est bon, les connexions USB sur carte mère ayant une sortie 5V, je n'y avait pas pensé.
Merci à Sorcière Monique, (tien, le même prénom que ma soeur !!!) et à mon voisin Jamas.
Invité- Invité
Une solution très simple consiste à brancher le GPS sur l'ordinateur avec le câble USB fourni, attendre qu'il soit reconnu... puis, sans l'arrêter ni le débrancher, se contenter de le déconnecter "soft" autrement dit via le gestionnaire USB ("Retirer le périphérique en toute sécurité").
Le GPS redémarre alors sans connexion informatique mais en restant alimenté par le câble USB.
Et en plus, ça marche aussi bien sous Win... que sous LINUX !
91GeV
Le GPS redémarre alors sans connexion informatique mais en restant alimenté par le câble USB.
91GeV
91GeV- 1 sat
91GeV a écrit:Une solution très simple consiste à brancher le GPS sur l'ordinateur avec le câble USB fourni, attendre qu'il soit reconnu... puis, sans l'arrêter ni le débrancher, se contenter de le déconnecter "soft" autrement dit via le gestionnaire USB ("Retirer le périphérique en toute sécurité").
91GeV
Bonne idée, merci de la proposer.
Le problème est qu'il faut que le PC soit allumé, pour ceux qui le font tourner en permanence, pas de problème.
Personnellement, j'aime mieux la solution chargeur via secteur.
Invité- Invité