Cherche Chargeur secteur pour NUVI 2797
+3
claude42
goti73
Monique
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Salut à tous, petit nouveau sur ce forum, propriétaire GPS NUVI 2797
Introuvable dans la marque garmin et ou ce que j'ai trouver ne fonctionne pas 'autre marque)
Merci de vos réponse
Claude
Introuvable dans la marque garmin et ou ce que j'ai trouver ne fonctionne pas 'autre marque)
Merci de vos réponse
Claude
claude42- 0 sat
Re: Cherche Chargeur secteur pour NUVI 2797
Bonjour
Dans le but de ne pas alourdir inutilement le forum, merci de ne pas poster la même question deux fois, dans des rubriques différentes.
J'ai supprimé ton msg de 13h22 concernant ce chargeur, qui se trouvait dans la rubrique de Présentation, juste avant ton msg de présentation de 17h46.
Dans le but de ne pas alourdir inutilement le forum, merci de ne pas poster la même question deux fois, dans des rubriques différentes.
J'ai supprimé ton msg de 13h22 concernant ce chargeur, qui se trouvait dans la rubrique de Présentation, juste avant ton msg de présentation de 17h46.
goti73- *
Bonjour,
Merci de votre réponse,
mais au bas de la page internet il est dit dans les Commentaires client
" incompatible avec le nuvi 3597 LM "
Cordialement, Claude
Merci de votre réponse,
mais au bas de la page internet il est dit dans les Commentaires client
Cordialement, Claude
claude42- 0 sat
Bonsoir
Pour recharger mes GPS j'utilise tout simplement un chargeur de smartphone avec le cordon USB de Garmin
Pour recharger mes GPS j'utilise tout simplement un chargeur de smartphone avec le cordon USB de Garmin
claude 24- 5 sat
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre le Nüvi 2797 et le 3597 !?claude42 a écrit:... mais au bas de la page internet il est dit dans les Commentaires client
Luc54- 7 sat
Bonjour Luc54,
Je ne vois pas le rapport non plus puisque les câbles pour les Nuvi 2797 et 3597 sont différents ! J'ai préféré ne pas répondre à claude42 sous peine de lui dire ce que je pense de sa façon de lire.
PS : Je viens de voir qu'il y a le même chargeur en moins cher sur le site de Garmin.
Je ne vois pas le rapport non plus puisque les câbles pour les Nuvi 2797 et 3597 sont différents ! J'ai préféré ne pas répondre à claude42 sous peine de lui dire ce que je pense de sa façon de lire.
PS : Je viens de voir qu'il y a le même chargeur en moins cher sur le site de Garmin.
Monique- *
Bonjour
Mes gps , que ce soit Tomtom ou Garmin je les recharge avec un chargeur de smartphone ou le chargeur de mon Oregon 650
Mes gps , que ce soit Tomtom ou Garmin je les recharge avec un chargeur de smartphone ou le chargeur de mon Oregon 650
François- 5 sat
Attention quand même : Avec l'Oregon 650, on utilise un câble mini-USB mais pour certains autres Garmin, il faut un câble micro-USB !ou le chargeur de mon Oregon 650
En bref, il faut le bon câble à relier à un chargeur.
Monique- *