nuvi 200w ne trouve pas de satellite
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
nuvi 200w ne trouve pas de satellite
bonjour,voila j'ai un probleme avec mon nuvi 200w il est tres long (plus de 30min) a trouver un satelite auriez vous une soution a mon probleme
Invité- Invité
Re: nuvi 200w ne trouve pas de satellite
bonjour, essai de faire une mise a jour avec webupdater
erictht10- 4 sat
Bonjour,
Pour faire simple...disons que:
A la mise en route, pour faire une acquisition satellite rapidement, il faut être dans un endroit dégagé, et être fixe (ne pas se déplacer). Pour mon 200W environ 2 minutes sont nécessaires pour avoir un nombre suffisant de satellites captés (4 barrettes sur 5)
Le GPS garde en mémoire "un certain temps" cette acquisition (qui varie au fur et à mesure de ton déplacement), de ce fait, si tu fais des arrêts pas très longs, il retrouve ses satellites immédiatement dès le démarrage.
Pour faire simple...disons que:
A la mise en route, pour faire une acquisition satellite rapidement, il faut être dans un endroit dégagé, et être fixe (ne pas se déplacer). Pour mon 200W environ 2 minutes sont nécessaires pour avoir un nombre suffisant de satellites captés (4 barrettes sur 5)
Le GPS garde en mémoire "un certain temps" cette acquisition (qui varie au fur et à mesure de ton déplacement), de ce fait, si tu fais des arrêts pas très longs, il retrouve ses satellites immédiatement dès le démarrage.
GARIBOU13- 5 sat
merci d'avoir repondu,
je vient de faire une mise a jour avec webupdater et le probleme est toujour le meme y cherche mais ne trouve rien;y me marque "Problemes dans la recherche des satellite"
sinon j'ai une barette voir 2 barette rouge de temp en temp ses tout.
je vient de faire une mise a jour avec webupdater et le probleme est toujour le meme y cherche mais ne trouve rien;y me marque "Problemes dans la recherche des satellite"
sinon j'ai une barette voir 2 barette rouge de temp en temp ses tout.
Invité- Invité
Re,
Tu es bien à l'extérieur et en terrain dégagé (pas de grands immeubles autour, pas de ligne a haute tension trop près, etc)....c'est important pour le fix.
Tu es bien à l'extérieur et en terrain dégagé (pas de grands immeubles autour, pas de ligne a haute tension trop près, etc)....c'est important pour le fix.
GARIBOU13- 5 sat
j'ai deja fait un reset de l'appareil toujour pareil
et oui je suis bien en exterieur pas immeubles juste des petite maison et pas de ligne a haute tension non plus et je reste bien fix
et oui je suis bien en exterieur pas immeubles juste des petite maison et pas de ligne a haute tension non plus et je reste bien fix
Invité- Invité
bonjour,
Quel est l"historique de ce GPS ,
- neuf ?
- maj récente de cartographie
- connexion à Webupdater ,
- maj du firmware ?
- installation de carte custom ?
Jamas
Quel est l"historique de ce GPS ,
- neuf ?
- maj récente de cartographie
- connexion à Webupdater ,
- maj du firmware ?
- installation de carte custom ?
Jamas
Jamas- *
je les acheter il y a 6 mois je men suis servi une fois et je n'ais plus eu l'utilité et la sa fait 3, 4 fois que je men sert a chaque fois ses long,donc je n'ais fait aucune Maj a par se qui a ete demander au dessus avec webupdater
Invité- Invité
bon bin voila tout refonctionne parfaitement j'ai ete sur le site my garmin.com j'ai creer un compte et en branchant mon gps y a detecter une mise a jour,je les faite et tout va niquel
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Invité- Invité