avoir les gabarits sur un 865t
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
avoir les gabarits sur un 865t
Bonjour je suis nouveau pocesseur d'un camping car et j'aurais aimé pouvoir parametrer mon 865t avec les gabarits comme il est proposé sur le 465 a premiere vue
Est ce possible ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je trouve qu'il me fait passer de plus en plus par des routes (bizards ...) voir meme sans revetements alors que je n'ai pas coché cette case .
Il ne me propose jamais les contournements de villes alors qu'il les a sur les cartes ce qui n'est pas vraiment le top quand on est en pleine sorties d'Ecoles
Il y a t'il un truc que j'ai Zappé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a tous
Patrick
Est ce possible ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je trouve qu'il me fait passer de plus en plus par des routes (bizards ...) voir meme sans revetements alors que je n'ai pas coché cette case .
Il ne me propose jamais les contournements de villes alors qu'il les a sur les cartes ce qui n'est pas vraiment le top quand on est en pleine sorties d'Ecoles
Il y a t'il un truc que j'ai Zappé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a tous
Patrick
patrick viaud- 1 sat
Re: avoir les gabarits sur un 865t
Bonjour Patrick,
Le Nuvi 865 n'est pas prévu pour gérer les gabarits, il ne possède ni le logiciel de navigation ni la cartographie qui conviennent.
Il faut donc tout cocher sauf "Autoroutes" (= nos autoroutes gratuites, voies express et nationales pour Garmin).
Quand tu veux emprunter les autoroutes payantes, tu décoches "Routes à péage".
Dans les options de navigation, il vaut mieux choisir "Temps le plus court" (peut-être appelé "Meilleur temps" sur le 865).
Le Nuvi 865 n'est pas prévu pour gérer les gabarits, il ne possède ni le logiciel de navigation ni la cartographie qui conviennent.
Bin justement, il faut la cocher. Dans le menu des contournements, il faut cocher ce que l'on veut éviter.Et je trouve qu'il me fait passer de plus en plus par des routes (bizards ...) voir meme sans revetements alors que je n'ai pas coché cette case .
Il faut donc tout cocher sauf "Autoroutes" (= nos autoroutes gratuites, voies express et nationales pour Garmin).
Quand tu veux emprunter les autoroutes payantes, tu décoches "Routes à péage".
Dans les options de navigation, il vaut mieux choisir "Temps le plus court" (peut-être appelé "Meilleur temps" sur le 865).
Monique- *
Bonjour Monique ,
Je viens de regarder les réglages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préférence itinéraire = Temps le plus court
Contournement = Activer
Affichage menu détour = Activé ( Je ne sais pas ce que c'est ???)
Apres dans contournement j'ai :
Demi tours = Eviter
Autoroutes = Ne pas éviter
Routes a péage = Eviter
Trafic = Eviter
Ferries = Eviter
Voies de covoiturage = Ne pas eviter
Routes sans revétement = Eviter
Contournements personnalisés = Desactivé
Voici les réglages donc il ne devrait pas me fair passer par les chemins ni par les centres ville s'il existe une déviation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientot Et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de regarder les réglages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préférence itinéraire = Temps le plus court
Contournement = Activer
Affichage menu détour = Activé ( Je ne sais pas ce que c'est ???)
Apres dans contournement j'ai :
Demi tours = Eviter
Autoroutes = Ne pas éviter
Routes a péage = Eviter
Trafic = Eviter
Ferries = Eviter
Voies de covoiturage = Ne pas eviter
Routes sans revétement = Eviter
Contournements personnalisés = Desactivé
Voici les réglages donc il ne devrait pas me fair passer par les chemins ni par les centres ville s'il existe une déviation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientot Et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrick viaud- 1 sat
Le GPS est une machine, pas un cerveau humain. Si tu l'as programmé sur "Meilleur temps" et que la déviation d'une ville provoque un trajet plus long en temps, il ne la prendra pas. D'où ces maudits raccourcis et/ou petites routes (qui n'existent pas que chez Garmin).
Le problème en général vient du classement/déclassement des routes car une départementale/ancienne nationale peut être renseignée sur la cartographie comme une départementale/ancienne vicinale. Les vitesses maxi sur les dites routes enregistrées par Navteq entrent en compte aussi dans le calcul de l'itinéraire.
Le problème en général vient du classement/déclassement des routes car une départementale/ancienne nationale peut être renseignée sur la cartographie comme une départementale/ancienne vicinale. Les vitesses maxi sur les dites routes enregistrées par Navteq entrent en compte aussi dans le calcul de l'itinéraire.
Monique- *