Message d'erreur suite chargement map
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Message d'erreur suite chargement map
Bonjour,
voici le screen du message d'erreur que j'obtiens lorsque j'essai de mettre les map topo de 1 à 7 sur mon gps qui contient une micro sd de 4 GO.
Quel en est le remède ?
Alain
voici le screen du message d'erreur que j'obtiens lorsque j'essai de mettre les map topo de 1 à 7 sur mon gps qui contient une micro sd de 4 GO.
Quel en est le remède ?
Alain
- Fichiers joints
marsouin06- 1 sat
Re: Message d'erreur suite chargement map
Merci Paul732,
je suis en NTFS , et effectivement quand je passe par un lecteur micro sd suis en fat , donc j'ai essayé de passer en usb via le gps , mais pareil , même message, n'étant pas un féru de l'informatique , je ne sais pas quel est le remède a utiliser ..............
je suis en NTFS , et effectivement quand je passe par un lecteur micro sd suis en fat , donc j'ai essayé de passer en usb via le gps , mais pareil , même message, n'étant pas un féru de l'informatique , je ne sais pas quel est le remède a utiliser ..............
marsouin06- 1 sat
re formatage
Re
Pour reformater c est simple quand tu vois ta carte SD clic droit et la tu vois formater
tu ouvres et tu selectionnes
formater en fat32
x valider sur formatage rapide et tu lances
c'est simple
cdt
Pour reformater c est simple quand tu vois ta carte SD clic droit et la tu vois formater
tu ouvres et tu selectionnes
formater en fat32
x valider sur formatage rapide et tu lances
c'est simple
cdt
paul732- 3 sat
re
As-tu essayé d'en envoyer moins. Peu être que tu as une dalle parmi celle que tu sélectionnes bug?
quelle est ta carte ?
as tu essayer mapinstall ?
ou juste mapsource ?
de 1 a 7 c'est quoi la FRANCE ?
et quelle version ?
cdt
As-tu essayé d'en envoyer moins. Peu être que tu as une dalle parmi celle que tu sélectionnes bug?
quelle est ta carte ?
ou juste mapsource ?
de 1 a 7 c'est quoi la FRANCE ?
et quelle version ?
cdt
Dernière édition par paul732 le Mer 26 Mai 2010 - 16:38, édité 2 fois
paul732- 3 sat
oui meme moins , exactement pareil,
il s'agit des map topo 1 à topo 7
il s'agit des map topo 1 à topo 7
marsouin06- 1 sat
re
ou juste mapsource ?
et quelle version de carte?
cdt
ou juste mapsource ?
et quelle version de carte?
cdt
paul732- 3 sat
Bonsoir,
ça ne va peut-être pas t'aider beaucoup, mais il semble me souvenir qu'effectivement il a déjà été question de dalle(S?) de GPSTopo buguée, mais je ne me souviens plus des détails; si personne ne peut te confirmer ça, au pire essayer de diviser avec la méthode de dichotomie balancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
ça ne va peut-être pas t'aider beaucoup, mais il semble me souvenir qu'effectivement il a déjà été question de dalle(S?) de GPSTopo buguée, mais je ne me souviens plus des détails; si personne ne peut te confirmer ça, au pire essayer de diviser avec la méthode de dichotomie balancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!- 7 sat
Bonsoir,
Effectivement, une des cartos Topo de 1ere génération contient quelques dalles buggées qui génèrent ce message.
Pour identifier ces dalles, le plus rapide est de procéder comme l'indique Oooops! par dichotomie c'est à dire de prendre le moitié des dalles puis en fonction de la génération de l'erreur ou pas de déterminer quelle moitié est buggée puis de prendre la moitié des dalles contenant les dalles buggées et itérer jusqu'à identifier les 2 ou 3 dalles posant pb.
Jamas
Effectivement, une des cartos Topo de 1ere génération contient quelques dalles buggées qui génèrent ce message.
Pour identifier ces dalles, le plus rapide est de procéder comme l'indique Oooops! par dichotomie c'est à dire de prendre le moitié des dalles puis en fonction de la génération de l'erreur ou pas de déterminer quelle moitié est buggée puis de prendre la moitié des dalles contenant les dalles buggées et itérer jusqu'à identifier les 2 ou 3 dalles posant pb.
Jamas
Jamas- *
Re,
Ce sont des dalles de Topo Alpes qui sont en cause.
Reste à déterminer lesquelles
Jamas
Ce sont des dalles de Topo Alpes qui sont en cause.
Reste à déterminer lesquelles
Jamas
Dernière édition par Jamas le Mer 26 Mai 2010 - 23:42, édité 1 fois
Jamas- *
Bonsoir,
Les "victimes" n'ont pas précisé desquelles il s'agissait exactement ni si leur version de ce Topo 1 était officielle.
Les "victimes" n'ont pas précisé desquelles il s'agissait exactement ni si leur version de ce Topo 1 était officielle.
Monique- *
Merci Oooops du rens.
Jamas je vais m'exécuter à vérifier TOPO 1.
Effectivement Monique , je n'ai pas précisé le deuxième point , sorry.
Je vous tiens informé des avancées.
Alain
Jamas je vais m'exécuter à vérifier TOPO 1.
Effectivement Monique , je n'ai pas précisé le deuxième point , sorry.
Je vous tiens informé des avancées.
Alain
marsouin06- 1 sat
Après recherche comme l'a conseillé Jamas , effectivement TOPO1 bug.
Ci joint screen des dalles qui font buguer TOPO1
Ci joint screen des dalles qui font buguer TOPO1
- Fichiers joints
marsouin06- 1 sat