jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU
ton logiciel va tres bien mais malheureusement je nai pas sue retrouvee la trace du gmapprom.img
mais un grand merci a vous et bonne fin de soiree.
mais un grand merci a vous et bonne fin de soiree.
mecano1- 2 sat
vous pouver regarder ci cest pas ces code la trouvee dans un fichiers de mon gps sorciere monique pour deverouillee, merci
Dernière édition par Sorcière Monique le Dim 6 Juin 2010 - 8:03, édité 1 fois (Raison : Ce n'est pas une bonne idée d'afficher tous les codes d'un GPS sur un forum)
mecano1- 2 sat
Bonjour,
C'est le dernier code (25 caractères), celui qui se trouve écrit juste avant "Mass Storage".
C'est le dernier code (25 caractères), celui qui se trouve écrit juste avant "Mass Storage".
Monique- *
ah ok ca serait simpa sorciere monique si vous pourier me trouver le fichier le plus recent que je peut replacer dedan ca serais simpa parce que je suis novice la dedans merci
mecano1- 2 sat
Pour créer le fichier de déverrouillage gmapprom.unl sur ton Nuvi :
tu branches ton Nuvi au PC,
tu lances le Bloc-note de Windows,
tu y copies le code de déverrouillage,
tu vas dans le menu "Fichier" "Enregistrer sous",
avec l'Explorateur qui s'affiche, tu vas dans le dossier (répertoire) Garmin de ton Nuvi.
à "Type :" tu choisis "Tous les fichiers (*.*)"
à "Nom du fichier :" tu écris gmapprom.unl
tu cliques sur le bouton "Enregistrer".
tu branches ton Nuvi au PC,
tu lances le Bloc-note de Windows,
tu y copies le code de déverrouillage,
tu vas dans le menu "Fichier" "Enregistrer sous",
avec l'Explorateur qui s'affiche, tu vas dans le dossier (répertoire) Garmin de ton Nuvi.
à "Type :" tu choisis "Tous les fichiers (*.*)"
à "Nom du fichier :" tu écris gmapprom.unl
tu cliques sur le bouton "Enregistrer".
Monique- *
ok je vais tester je dit quoi tantot , merci
mecano1- 2 sat
jusque la ca va :
à "Type :" tu choisis "Tous les fichiers cest ou dans lexplorateur quon choisis tous les fichiers parce que dans le repertoire garmin je vois pas ou on coche tous les fichiers
à "Type :" tu choisis "Tous les fichiers cest ou dans lexplorateur quon choisis tous les fichiers parce que dans le repertoire garmin je vois pas ou on coche tous les fichiers
mecano1- 2 sat
C'est dans le Bloc-note, dans la fenêtre d'enregistrement, à côté de "Type:". Il faut cliquer sur le tout petit triangle pour afficher "Tous les fichiers (*.*)" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ton Nuvi 350 fonctionnera maintenant car je ne peux rien faire de plus pour t'aider.
Si ça ne marche toujours pas, c'est que tu as trop bidouillé dans ton Nuvi et cela ne relève plus des compétences d'un forum mais de celles d'un sav.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ton Nuvi 350 fonctionnera maintenant car je ne peux rien faire de plus pour t'aider.
Si ça ne marche toujours pas, c'est que tu as trop bidouillé dans ton Nuvi et cela ne relève plus des compétences d'un forum mais de celles d'un sav.
Monique- *
ok un grand merci a sorciere monique de l,aide apportee sur ce problemes ainsi que les personnes du forum
problemes resolu par sorciere monique
encore un grand merci a vous tous
problemes resolu par sorciere monique
encore un grand merci a vous tous
mecano1- 2 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2